Accueil / Actualité / Apple watch 2 : Ce Que Nous Voulons Voir

Apple watch 2 : Ce Que Nous Voulons Voir

De nouvelles rumeurs ont émergé sur l’attendu  Apple wacth 2, avec plusieurs sources faisant allusion à un certain nombre de nouvelles fonctionnalités – étant la plus intéressante que la montre ne sera pas besoin d’un iPhone pour travailler.

Apparemment, Apple a lancé une initiative qui permettra à la deuxième génération d’Apple watch 2 à mieux travailler sans être connecté à un iPhone.

Le Apple watch 2 actuelle permet à ses porteurs des fonctionnalités limitées sans être connecté à un iPhone, mais des caractéristiques telles que la messagerie texte, le courriel et les bulletins météo ne sont pas disponibles.

Une source parlant  suggère maintenant que Apple va inclure un nouveau chipset sans fil qui permettra aux tâches de base de communication d être manipulés sans une connexion à un iPhone. Il pourrait également signifier qu’Apple watch 2 pu être utilisé en appliquant la technologie de Wi-Fi.

Nouvelle caméra, même batterie

Apple Watch review camera

Apple prévoit sur l’inclusion d’une caméra vidéo dans la partie supérieure de la montre d’Apple watch 2, de sorte que vous pourrait faire et recevoir des appels video.

Toutefois, si vous êtes l’espoir pour une batterie améliorée dans la Montre d’Apple 2, alors vous pourriez être déçu, – apparemment Apple ne sera pas être en train de changer la batterie, mais il pourrait être à la recherche à quelques réglages de logiciels pour aider à prolonger la durée de vie de la batterie.

Nous pourrions également voir une nouvelle gamme dApple watch 2, et pas seulement le sport, l’acier et les versions édition que nous avons aujourd’hui. Il ya également eu des rumeurs persistantes que Apple publiera ses Montre 2 dans d’autres matériaux tels que le titane et le platine.

GPS intégré

Montre d’Apple est emballé avec des outils de suivi de remise en forme, mais une chose lui manque est un GPS intégré. Comme tel, il ne peut pas être considéré comme une montre fonctionnée à part entière. Nous aimerions donc de voir que ajoutés pour la Montre d’Apple 2, permettant coureurs et les cyclistes à laisser leur Smartphone à la maison.

Plus de stockage

L’Apple Watch est livré avec 8 Go de construit dans le stockage, ce qui est assez bonne par les normes Smartwatch, sauf que seulement 2 Go peut être utilisé pour la musique et juste 75 Mo pour les photos.

Bien sûr, vous aurez le plus souvent il jumelé à un iPhone avec beaucoup plus d’espace de stockage, mais si, par exemple Apple fait ajouter GPS afin que nous puissions aller courir sans notre téléphone, puis ce serait bien d’avoir un espace pour tous nos airs.

Un visage rond

LG Watch Urbane

Certaines personnes sont probablement de grands fans de la conception des montres  Apple et nous ne disons pas l’Apple watch 2 doit abandonner, mais comme le montre Apple a plusieurs options de taille de la montre donc,d’Apple 2 pourraient offrir des choix de formes multiples, afin que vous puissiez choisir entre un carré et un cercle.

Ce serait beaucoup plus attrayant pour beaucoup plus de gens et il est une évolution logique de toutes les options de personnalisation offertes par le premier modèle gen, vous donnant une autre façon de faire de l’Apple watch votre propre.

Plus de capteurs

Apple Watch reviewsensor

L’un des grands points de vente de la montre d’Apple est comme un accessoire de la santé, mais tout début rumeurs souligné un dispositif de capteur-emballé, bon nombre de ces capteurs ont pas fait la coupe.

Un mélange de bras velus et des lectures concluantes ont causé des capteurs pour la pression artérielle, de l’oxygène dans le sang et les niveaux de stress à être éliminés, de sorte qu’il serait agréable de voir Apple les revoir pour la prochaine version. De plus, il se révèle tatouages vraiment gâcher avec le capteur de fréquence cardiaque.

En ce moment, la montre Apple est un outil décent pour le suivi de votre santé, mais il pourrait être beaucoup mieux.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*