Accueil / Tablettes / Avant Le Lancement De Sony Xperia Tablet Z4

Avant Le Lancement De Sony Xperia Tablet Z4

Si les tablettes Android sont d’avoir un coup à prendre sur l’iPad, le nouveau challenge de Sony est le genre de chose dont ils ont besoin.

Le marché des tablettes semble tout à coup comme un endroit très différent puisque Sony a lancé une tablette de 10 pouces. Où donc la Tablette Xperia Z2 était une menace crédible pour l’iPad dans un marché nouveau et passionnant, la tabelette Xperia Z4 a atterri dans un monde très différent.

Qui est une honte, car il est un dispositif très capable en effet, avec un excellent design et quelques accessoires bien pensés pour pousser au-delà de la prison d’habitude de quelques mètres autour du canapé.

Sony Xperia Z4 tablet review (8)-650-80

la première chose que vous remarquez lorsque vous soulevez la tablette Xperia Z4 est le poids. Il est plus léger que jamais et il est très sensible  à 392g.

Le dos de l’Xperia Z4 ne se sent pas aussi pas cher ou – à la recherche de cette question – comme il l’a été sur des itérations précédentes, cette fois il est fabriqué en polycarbonate d haut de gamme qui, tout en ne se sentant pas aussi beau que brossé la sensation métallique de l’iPad fait toujours fière allure et se sent aussi facile et confortable à la préhension.

Sony a réussi à faire l’ardoise encore plus mince cette fois en lui donnant une sensation fragile. Il est seulement 6.1mm d’épaisseur, le même que l’iPad 2 Air.

Sony Xperia Z4 tablet review (15)-650-80

Il ya rabats une fois de plus en jeu pour le garder eau et la poussière, mais ceux qui ne dépassent pas autant plus et sont beaucoup moins évident.

Chacun a été arrondi pour un bien meilleur coup d’oeil ici. Il est l’une des tablettes les plus robustes sur le marché par cette logique, mais il ne se sent toujours comme l’affichage pourrait facilement se fissurer si vous étiez à tomber.

Sur le côté gauche, vous trouverez le bouton d’alimentation avec la bascule du volume juste à côté. Une fois de plus chacun est difficile à atteindre, mais on ne sait pas où il serait plus facile de les mettre sur une ardoise de 10 pouces – vous avez juste à composer avec le fait que vous allez utiliser les deux mains à chaque fois que la modification du volume ou de tourner l’écran off.

Il n ya aussi pas de connecteur dock au bas afin de rendre l’ardoise un peu mince Sony a opté pour Bluetooth seul soutien sur les accessoires tels que le clavier mentionné dand la prochaine section.

Quant à l’affichage que vous cherchez à un 10,1 pouces fissuration 2K écran avec une résolution de pixels de 2560 x 1600. Il ressemble beaucoup avec des images vraiment nettes tout autour, un vrai pas n avant par rapport à la configuration du 1080p, nous avons vu sur le comprimé Xperia Z2.

Sous le capot est un ensemble impressionnant avec un haut de gamme processeur Qualcomm Snapdragon 810 accompagné de 3 Go de RAM et un minimum de 32 Go de stockage interne.

Sony Xperia Z4 tablet review (14)-650-80

En plus de cela, vous pouvez jeter une microSD jusqu’à 128 Go. la capacité de 6000mAh, donne une  batterie  forte est un ensemble savoureux.

Android 5.0 Lollipop est sur l’ardoise du jour, qu est une belle touche. Malheureusement l’interface utilisateur de Sony est toujours aussi présent, certains l’aiment, certains le détestent, mais je suis personnellement tout à fait indifférent.

Il n’a vraiment pas de grand chose à l’expérience Android et je peux comment il peut confondre les nouveaux utilisateurs, mais Sony ne veux plus jamais le laisser tomber, nous sommes coincés avec elle pendant au moins dans un avenir prévisible.

Un gros bonus PlayStation Remote Play. Bien que je doute que vous serez capable de couper un contrôleur sur le fond de cette tablette et toujours le tenir debout. Il est assez léger, mais peut être un peu difficile à manier.

Caractéristique principale

XperiaZ4Tablet-Press-04-1200-80

Sony pariant gros sur un autre élément à sa gamme de tablettes cette année: en faire un rival d’ordinateur portable. Au départ, je fus interloqué par l’idée – après tout, la marque a fait le même dispositif cette fois, mais n’a pas réellement lancer correctement dans toute l’Europe.

Cette fois-ci les choses semblent comme ils pourraient être un peu différent , comme le système d’exploitation de la Sony Xperia Tablet Z4 a été imprégné avec quelque chose qui, bien, vient essentiellement directement à partir de Windows.

Clip dans le clavier Bluetooth (le connecteur dock a été retiré pour aider à rendre plus mince, il est donc tout sans fil ici) et une barre des tâches jaillit au fond de l’écran, avec des icônes pour les applications ouvertes rendant facile de retourner entre les tâches.

Pour rendre plus facile à ouvrir l edit applications (il n’y a rien de pire lors de la saisie en un comprimé que lorsque vous devez vous arrêter et appuyez sur l’écran), il ya un trackpad sur le clavier qui apporte un curseur de la souris dans le mélange Android. Toutefois, il est pas le meilleur en termes de sensation de qualité – il est rugueux et se sent plutôt en plastique.

La tablette Sony Xperia Z4 est vraiment un super swcixw. Il est facilement allait crier à la deuxième place dans la course pour la meilleure tablette, et sera rues en avance dans le tableau de la ligue des meilleures tablettes Android.

Il a une belle écran, design léger, tous les éléments de Sony vous souhaitez rechercher et la combinaison de puissance droit de le maintenir à l’avant-garde de la technologie de l’ardoise pendant quelques années, ce qui est combien de temps les utilisateurs auront pour.

La question qu’il doit surmonter – et il n’y a pas beaucoup Sony peut faire à ce sujet – est que Android est toujours devancé iOS pour les applications de la tablette dédiés. L’écosystème pour l’iPad est telle que, peu importe la quantité de choses que vous pouvez faire avec la version Android, sauf quand il ya quelque chose de très spécifique que vous êtes à la recherche pour la tablette d’Apple est généralement le meilleur choix.

Je aime ce que Sony fait avec l’interface «d’affaires» avec le clavier – nous avons besoin d’autres choses qu aident une ardoise a être un vrai rival de l’ordinateur portable. Vous devrez télécharger la suite Google de traitement de texte / tableurs applications (apps de bureau d’Apple sont de qualité supérieure et sans trop bien), mais qu est tout ce que vous aurez besoin pour travailler en déplacement.

Quant à une date de sortie il ya encore pas mal d’attente car il ne sera pas lance jusqu’en Juin 2015 – mais qui est une date dans le monde entier il n’y a donc pas beaucoup d’attente autour de certains marchés.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*