Accueil / Récepeteurs / Beelink S82 Plus : Le Box Anneau

Beelink S82 Plus : Le Box Anneau

c est quoi le  Beelink S82 Plus?

Beelink S82 Plus

Le Beelink S82 Plus est un mini-PC Android uniques prospectifs. Propulsé par le chipset Amlogic S812 et fonctionnant sous Android 4.4, il est une unité capable d’offrir d’excellentes performances pour la lecture de jeu et des médias.

qu’y a-t-il dans la boite?

Beelink-S82-Plus-Inside-The-Box

Beelink ont fourni à peu près tout ce que vous avez besoin pour commencer. Intérieur de la boîte, vous obtenez:

  • 1x Beelink S82 plus
  • 1x câble HDMI
  • 1x Câble USB OTG
  • Adaptateur 1x
  • 1x Télécommande

Spécifications Beelink S82 plus techniques

  • Système d’exploitation: Android 4.4.2
  • Chipset: Amlogic S812
  • CPU: Quad core ARM Cortex-A9r4, 2.0GHz
  • GPU ARM Mali-450MP6
  • Mémoire: 2 Go DDR3
  • Stockage interne: 16 Go eMMC + fente pour carte Micro SD (jusqu’à 32 Go)
  • Connectivité: 10 / 100M Ethernet, double bande Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac, Bluetooth 4.0
  • Sortie audio / vidéo: HDMI 1.4, SP-DIF
  • Interfaces: 2 x USB 2.0, 1 x micro USB OTG
  • Alimentation: DC 5V / 2A
  • Autres: capteur IR, bouton d’alimentation

Design Beelink S82 Plus

Le Beelink S82 Plus a une conception des rondelles d’inspiration vraiment cool. Le sommet de la housse dispose marque Beelink et subtiles rainures gravées dans la surface, un peu comme un record. Tous les ports sont situés à l’arrière de l’appareil, à la suite de sa courbe.

La partie avant de l’appareil est plat, mais abrite le port IR et LED bleue. Intitulé à l’arrière de l’appareil, nous pouvons voir tous les ports. De gauche à droite, nous avons le bouton d’alimentation, 2 ports USB 3.0, sortie vidéo composite, DC En, Ethernet, HDMI Out, audio optique, un slot microSD et un port micro USB OTG.

La télécommande fournie est identique à celui présenté dans tous la gamme Beelink i One. Il est simple, mais couvre toutes les fonctionnalités clé. Un pavé directionnel est flanquée par les fonctions typiques l aire mouse est également vedettes. Alors que c’est génial d’avoir, il est contrôlé via les touches directionnelles de sorte qu’il est un peu maladroit.

Beelink S82 plus premier démarrage et les premières impressions

L’appareil ne se met pas jusqu’à ce que vous appuyez sur le bouton d’alimentation. Démarrage était relativement lent par rapport aux boîtes similaires, avec un démarrage à froid en prenant environ 30 secondes. Reprise du mode veille est instantanée cependant, donc je ne crois pas que ce soit un négatif massif.

Le premier démarrage charge un assistant de configuration qui vous permet d’être opérationnel, assurant que vous êtes connecté à Internet et votre résolution est réglée correctement. Il est une belle touche qui est également apparu sur le Beelink i One et fait de grands progrès dans la prise de ces mini-PC Android.

Beelink S82 plus l’interface utilisateur et les applications incluses

Beelink S82 Plus  Adopter un régime attrayant de couleur bleu clair, il est suffisamment attrayants et ne aider à différencier légèrement. Il aurait été agréable de voir une coutume Beelink lanceur ici, mais il ne fonctionne bien.

L’écran d’accueil dispose d’un widget horloge / météo qui peut être configuré, une sélection des applications couramment utilisées à un menu de favoris personnalisable. Déménagement dehors de l’écran d’accueil sur la gauche ou la droite révèle aussi certains onglets spécifiques d’une catégorie pour les applications telles que les vidéos et les jeux.

Le « MboxSettings » abrite les paramètres de dispositifs et est identique à celui trouvé dans d’autres appareils utilisant la Mediabox Launcher. Cependant, son utilisation est très intuitive et dispose de tous les paramètres clés dont vous avez besoin sans avoir à plonger dans le complexe et à distance inamicale de stock Android réglages app.

Eshare

share

Le Beelink S82 Plus dispose EShare. Ceci est une application commune à travers des boîtes Android les plus récents de Beelink et vous permet non seulement vous pouvez partager des films, de la musique et des fichiers à l’Beelink S82 Plus, mais l’application peut aussi agir comme une télécommande, le pavé tactile ou une souris de l’air, en plus de la mise en miroir l’écran du mini-PC sur votre téléphone et de le contrôler.

Avec des clients sont disponibles pour Android, iOS et Windows, ceci est un grand plus pour les boîtes Android actuelles de Beelink. Il était très heureux d’être en mesure de contrôler et de surveiller la boîte à distance, aussi longtemps que je suis connecté à mon réseau WiFi. Je suis impressionné par la façon dont il la fois travaillé et les immenses quantités de fonctionnalités utiles qu’ils entassés dans l’application.

Performance en réseau sur Beelink S82 plus

wifi

Pour tester les performances réseau, l’appareil est connecté au routeur via WiFi ou Ethernet. Le routeur est situé à environ 5,7 m de l’appareil sans obstructions mineures. Un fichier de 100 Mo est transférée entre l’appareil et un PC exécutant l’application serveur de benchmarking. Cette opération est répétée 3 fois pour chaque direction et la moyenne est calculée.

Beelink S82 plus dans les jeux

Le Beelink S82 Plus combine un design unique rondelle de style avec un SoC puissant. Offrant le jeu solide et la performance des médias, couplés avec une forte mise en réseau et l’application EShare, en font une grande case Android pour le prix.

A propos de Salim

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*