Accueil / TVs / C est quoi cette Toshiba 58L7365DB?

C est quoi cette Toshiba 58L7365DB?

C est  quoi cette Toshiba 58L7365DB?

Si vous ne pensez pas que vous auriez une prière d’obtenir un téléviseur plus grand que 50in pour votre seul grand budget, Toshiba  Est là pour vous faire réfléchir à nouveau avec son tv 58 pouces Toshiba 58L7365DB Un ensemble de fonctionalité, malgré son prix abordable, elle porte un lecture 3D, la dernière plateforme Smart TV de Toshiba, le Wi-Fi et un moteur d’image de 200Hz.

Conception et connexions

toshiba 58L7365

Malgré sa taille, le Toshiba 58L7365DB  parvient toujours à être un ensemble d apparence assez beau. Elle est assez mince pour un téléviseur avec un tel écran de grande taille – au sommet, le châssis est seulement 46mm de profondeur. Il ne couvre par le bas autour du logement pour les enceintes, mais cela ne ruine pas son profil.

Bien qu’il manque l’aspect uniforme de bord-à-bord de certains des grands écrans LED modèles de Samsung, sa lunette est encore très étroite à seulement 17mm de large. J aime aussi les plans de coupe courbes de chaque côté de la partie inférieure de la lunette, car elle contribue à compenser autrement très masculin, angulaire regard de la conception.

Le stand de découpe est simple, mais élégant aussi, et contrairement à comme beaucoup de stands sur les téléviseurs à grand écran d’autres fabricants cette année, celui-ci ne pivotant, de sorte que vous pouvez facilement pousser l’écran autour en fonction de votre position assise sans avoir à lutter soulever tout le poids du téléviseur.

Certains des télécommandes de Toshiba pour passées ensembles haut de gamme ont été véritablement horrible. Celui fourni avec ce téléviseur est mieux, mais toujours pas très grande. Il est plus grand que je ne l’aurais souhaité et idéalement les boutons sentir spongieux.. Je trouvais que je souvent frappé le bouton de recherche lorsque je fus effectivement atteint pour le bouton Paramètres, par exemple. Il ne au moins a des touches dédiées pour les trucs que vous allez utiliser le plus souvent, comme le guide de la télévision et de la télévision intelligente.

La télévision a un quatre ports HDMI, et l’un de ces supports MHL, de sorte que vous pouvez l’utiliser avec les smartphones qui peut sortie HDMI sur leurs ports micro-USB. Il ya également une sortie audio optique pour canaliser audio de la TNT ou tuners satellite à un ampli externe. L’arrière est également à la maison à des entrées composantes, une prise péritel pleine taille et d’une prise VGA – ce dernier quelque chose d’une rareté sur les téléviseurs d’aujourd’hui.

58L7365 2 connectivité

Ce panneau arrière contient également une sortie  Ethernet du téléviseur et il est Wi-Fi intégré trop. Ce dernier soutient également WiDi, donc si votre ordinateur portable est capable WiDi, vous pouvez mettre en miroir son écran sur le téléviseur via la connexion Wi-Fi gratuite. Toshiba affirme que ce sera mis à jour via le logiciel pour soutenir Miracast (utilisé par les appareils mobiles Android) d’ici l’automne 2013.

Toshiba 58L7365DB: Set Up

Lorsque vous allumez d’abord le Toshiba 58L7365DB, vous êtes guidé à travers les éléments clés de la formation initiale mis en place par une série agréablement présentés et assez excessif des menus à l’écran.

Une fois cette configuration initiale est fait, vous découvrirez bientôt que pour un tel téléviseur grand écran abordable l’58L7365DB est aussi remarquablement bien approvisionné avec photo mis des outils. Il ya la gestion de la couleur et des ajustements de balance des blancs pour les cinéphiles purs et durs de couler leurs dents dans, ainsi que des contrôles de gamma pour optimiser l’image pour différents types de contenu.

Avec l’aide de ces tendeurs lourds, il est possible d’obtenir des images mises en place afin qu’ils mesurent avec une précision raisonnable contre les principales normes de lecture vidéo. La plupart des utilisateurs plus «casual», cependant, ne voudront pas vous aventurer dans ces eaux profondes d’étalonnage. Compris les trois options ‘Hollywood’ soi-disant pré-calibrés pour offrir de type amateur images dans différentes conditions ambiantes.

La qualité audio

La qualité audio de la 58L7365DB est assez bonne. Il a deux haut-parleurs intégrés 10W et dans ceux-ci le feu vers le bas à partir du bas du téléviseur. La plupart des écrans plats meilleur son ont maintenant un mini caisson de basses à l’arrière pour aider à sortir dans le département de la basse, mais le 58L7365DB ne possède pas  un.

Il n’est donc pas surprenant que ça manque un peu de punch bon quand il vient à basses fréquences. Vous pouvez monter le réglage des graves dans le menu audio pour essayer d’ajouter un peu de viande à ses os audio, mais il ne pas améliorer les choses beaucoup plus à la baisse des volumes et provoque le châssis de résonance à des volumes plus élevés, ce qui semble horrible.

Qualité d’image 2D 

Image Les préréglages de ce modèle sont en fait assez bons. Toshiba fournit huit à choisir, avec la Journée Hollywood, Nuit et modes Pro les plus utiles de la grappe. Ils ont encore besoin de peaufinage, comme ils ont ClearScan le traitement du mouvement de Toshiba allumé, ce qui est assez faible par rapport à la concurrence. Il introduit déchirer sur des objets en mouvement, même sur son réglage le plus bas, il est donc vraiment pas tout ce qui utilisable et donc il vaut mieux laisser éteint.

En fait, la définition standard est vraiment pas le point fort de cet ensemble comme il semble lutter pour DELVER contraste riche pour les programmes SD, au lieu de quitter les regardant boueux et indistincte, surtout quand il vient vers les zones sombres de l’image. Couleurs ont également tendance à regarder plasticky en définition standard.

Qualité d’image 3D

Quand il vient à la 3D, Toshiba semble aimer mélanger avec certains de ses écrans utilisant la technologie 3D passive et d’autres reposant sur 3D active. Le 58L7365DB tombe dans le camp de ce dernier et est livré avec deux paires de spécifications actives dans la boîte.

Je dois dire qu’ils ne sont pas la conception la plus agréable à porter que la partie avant est trop lourd et encombrant tandis que les bras sont légers et fragiles. Le résultat est qu’ils se sentent un peu déséquilibrée.

Les photos de la TV 3D ne sont pas complètement sans diaphonie, Vous pouvez voir l’image légère rémanence dans Hugo, par exemple, lorsque le garçon tend la main pour essayer de voler la souris de liquidation. Il est relativement mineur et pas follement distrayant.

Autre que cela, sa performance 3D n’est pas mauvaise. Couleurs air tout à fait audacieuse et forte, et il ya assez de luminosité disponibles à partir du panneau pour contrecarrer l’effet de variation des verres, en aidant à souligner davantage les indices de profondeur dans les films 3D.

Le 58 pouces Toshiba 58L7365DB est loin d’être parfait. Ses images 3D sont entravés par des défauts de mouvement, son retard d’entrée est un succès peu et de manquer pour les joueurs, il manque de services de vidéo en ligne, et ses images en définition standard ont tendance à regarder assez basique.

Cependant, avec le contenu 2D HD qui est susceptible de prendre la grande majorité du temps de la télévision de la plupart des téléspectateurs modernes, l’58L7365 est étrangement bien supérieure à son propre frère plus petit, le 50L7355, et en tant que telle semble une bonne valeur pour un tel grand TV fournies sa veine plutôt étroite de la qualité qui  répond à vos besoins

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*