Accueil / Récepeteurs / Draco AW80 : Est-Ce Que C est Le Maître De La Boîte Android

Draco AW80 : Est-Ce Que C est Le Maître De La Boîte Android

Je suis un grand fan de dispositifs a base Android parmi les fabriquant a mentenir leurs nom de les marchés des tv box est Tronsmart. Maintenant Tronsmart a fait mieux en libérant le Draco AW80, un lecteur multimédia Android avec un processeur OCTA-core et un grand nombre d’options de connectivité.

Android a fait grande en routes dans nos salons et Google ouvre la voie.les Dispositifs de streaming de médias comme le Chromecast gagnent en popularité, et maintenant il ya la télévision Android, comme on le voit sur les appareils Nexus.

Cependant, il ya encore beaucoup à dire pour avoir une boîte Android entièrement fonctionnel connecté à votre téléviseur. Non seulement il peut diffuser de la musique et de la vidéo, mais il peut faire presque tout ce que une tablette Android peut faire. En d’autres termes, il peut transformer votre téléviseur en TV Android smart.

 

Design et contenu Draco AW80 :

La conception de la Draco AW80 est fonctionnel, presque industrielle. Le boîtier est en aluminium, pour aider le refroidissement, et il est truffé de ports et de connecteurs. La boîte est peinte en noir, mais d’ajouter un peu de style les bords sont usinés pour révéler le métal.

Il est alimenté par une alimentation externe et se connecte à votre téléviseur via HDMI. Sur le front est une petite fenêtre pour le capteur de la télécommande avec une puissance de LED. Sur le dos est le port HDMI, l’antenne Wi-Fi, le connecteur d’alimentation, un port Ethernet, un port jack 3,5 mm AV, et un port USB OTG. Il ya deux ports USB plus sur le côté, le long d’une fente pour carte SD et un connecteur e-SATA. Tronsmart fournit un câble e-SATA dans la boîte, avec un câble HDMI.

Hardware  Draco AW80 est woow 

Draco Aw 80 review

Au cœur de la Tronsmart Draco AW80 est le nouveau SoC Allwinner A80. L’A80 comprend un OCTA-core Cortex-A15 big.LITTLE / A7 CPU et un 64-core PowerVR G6230 GPU. Le décodeur vidéo matérielle prend en charge MPEG-2, MPEG-4, H.263, H.264, H.265.

Draco AW80 est livré avec 16 Go de stockage interne et 2 Go de RAM. Le prochain modèle jusqu’à livré avec 32 Go de stockage interne et 4 Go de RAM. Les autres caractéristiques sont à double bande Wi-Fi (802.11 a / b / g / n / ac), Bluetooth 4.0, USB 3.0, e-SATA, Ethernet et Gigabit Ethernet.

Software Draco AW80 est une fiabilité total

L’appareil est livré pré-installé avec Android 4.4.2 avec des services comme Google Play. Contrairement à la Orion R28, il n’y a pas que de nombreuses applications qui ont été conçus pour fonctionner avec la télécommande. Le lecteur vidéo par défaut fonctionne bien avec la télécommande, mais le reste des applications sont seulement les applications Android standard.

La qualité video sur Draco AW80 est surprenante Toutes les vidéos ont parfaitement fonctionné sans aucun problème.

Une torsion finale sur le logiciel est que si vous ne voulez pas courir Android sur le Draco AW80 alors ne craint pas, Tronsmart dit l’appareil est également compatible avec Linux et qu’elle publiera quelques images Linux à la fin de Novembre.

Telecommande Draco AW80

tronsmart-air-mouse-keyboard

Le lecteur multimédia Tronsmart Draco AW80 est livré avec une télécommande spéciale qui est conçu pour fonctionner avec Android. Il ya des boutons pour la maison, Retour, Menu, le volume +, volume, ainsi que des boutons de direction. Stock Android est principalement utilisé sur les appareils avec un écran tactile, mais il est possible de l’utiliser avec juste distance! Vous naviguer d’un élément de l’interface utilisateur à l’autre en utilisant les touches de direction et le bouton OK signifie «robinet». Si nécessaire, le clavier apparaît à l’écran et chaque lettre doit être sélectionnée, puis OK pressée.

Il ya encore des périphériques d’entrée disponibles qui fonctionnent aussi bien avec le Draco AW80, et avec d’autres lecteurs multimédias Android. Par exemple, Tronsmart ont la « Air Mouse + clavier ». Il ressemble à une télécommande ordinaire, avec des boutons de direction avec la touche ENTRER dans le milieu.

Qualité du Draco AW80

Avec un OCTA-core Cortex-A15 big.LITTLE / A7 CPU et un 64-core PowerVR G6230 GPU, je tenais à voir comment le Draco AW80 effectuée selon les critères et dans la vie réelle. A partir de la vie réelle, il ya peu à dire autre que le dispositif donne une surface lisse, fluide, et l’expérience agréable. Le dispositif a parfaitement fonctionné pour la navigation web, les jeux, regarder des films stockés localement, et pour la diffusion de la vidéo de YouTube et Netflix.

Comme pour les repères, AnTuTu v5.1 a donné le Draco AW80 marqué  un score de 51 339, ce qui rend le Draco AW80 un des plus rapides les appareils Android sur le marché. Le résultat est, pour le moment, non vérifiées par AnTuTu, cependant, puisque l’AW80 fonctionne à 2,0 GHz et le Draco AW80 est pas un dispositif alimenté par batterie, il n’y a aucune raison de douter du résultat.

Il ya très peu qui peut être dit contre le Draco AW80. Il pourrait le faire avec quelques applications plus intégrées qui fonctionnent bien avec la télécommande. Cependant, même si il y avait plus d’applications spéciales, la meilleure façon de tirer le meilleur de la Draco AW80 est de se rappeler qu’il n’y a pas un joueur de médias spécialisés avec une interface graphique personnalisée, mais plutôt un dispositif Android entièrement fonctionnel. Une fois que vous comprenez que Draco alors le AW80 est un trésor.

 

 

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*