Accueil / Récepeteurs / EE TV : Epée Tranchante

EE TV : Epée Tranchante

Depuis le lancement de TNT en 2002, il n’y a pas eu de pénurie de set-top-boxes sur lesquels enregistrer vos émissions de télévision préférées.

Il était une fois, en particulier avant la VOD et le streaming ont pris vie, ce fut une bien plus nécessaire, mais ces jours-ci les gens peuvent oublier de faire des enregistrements et de rattraper en ligne dans leur propre temps.Alors, que EE TV vise à donner aux gens est une expérience où tout est intégré dans une boîte.

La caractéristique technique convient de mentionner ici est qu’il supporte HTML5, qui permet la boîte de se connecter avec toutes sortes de services en ligne sans avoir besoin d’applications complexes et sur mesure.

Installation EE TV

La première chose que l’EE TVvous demande est le mot de passe de votre connexion Wi-Fi gratuite. Il ya quelques raisons à cela, mais une fois que vous avez terminé la configuration que vous seront présentés avec une courte vidéo qui explique la boîte et de ses caractéristiques. Ceci est vraiment agréable, et une très bonne façon d’apprendre à connaître votre nouvel appareil.

Une fois que vous êtes à l’écoute, la boîte va vous demander de nommer certaines chaînes, six en fait, qui seront enregistrés en permanence. L’idée ici est que si vous manquez le début d’un programme sur l’un de vos chaînes préférées, vous pouvez simplement revenir au début.

Parce que ce se passe toujours dans le fond, il est vraiment simple à utiliser. La restriction sur le nombre de canaux qui peuvent être tamponnées est sur le nombre de tuners dans la boîte.

Il est également intéressant de mentionner que cette boîte est capable de supporter DLNA., lors de son lancement, il ne voulait pas inclure à moins qu’il ne pourrait le faire fonctionner dans l’interface. Ajout DLNA, ou de travailler avec une société comme Plex pour développer une application de streaming pour les médias de la maison pourrait ajouter beaucoup de valeur supplémentaire pour EE TV.

Redémarrez et Replay EE TV

stop_and_replay_records_logo

Il ya deux caractéristiques qui font EE TV intéressant de timeshifters traditionnels. Je l’ai touché sur ‘restart’ déjà, mais en bref, il vous permet de sauter vers le début d’un programme actuellement diffusée au toucher d’un bouton.

Le choix de chaines  que cette option est disponible sur est définie par vous lors de l’installation, et je coincés avec les chaînes de la BBC et Channel 4. j ai ajouté ITV trop, mais je dernière regardé un programme sur ce réseau dans les années 90.

Replay vous permet de sauter en arrière à travers l’un de chaine définis et rattraper son retard sur tout spectacle au cours des dernières 24 heures. Encore une fois, il le fait en enregistrant en permanence vos canaux présélectionnés. Il prend un peu d’espace sur la boîte, comme vous pouvez l’imaginer, mais la fourniture de 1 To de stockage est suffisant pour que généreux pour ne pas poser trop de problème.

un excellent support de l’application EE TV

TV

EE téléviseur peut diffuser sur votre téléphone, quelque chose que je ne l’ai vu cela sur une poignée d’appareils avant, et je ne pense pas que je l’ai jamais vu faire tout aussi bien que la boîte de EE gère.

Le succès de EE ici est d’abord dans les flux vidéo en grande partie sans problème, qui fonctionnent en douceur et dans la bonne qualité dans la plupart des conditions. L’habitude 802.11n Wi-Fi pour se connecter a la boîte de EE, et même sur mon téléphone Android, et le streaming regardé magnifique. Dispositifs Apple peuvent recevoir des chaînes HD, tandis que les téléphones Android ont tendance à ne pas être capable de gérer les flux vidéo pour cela. Ceci est un problème matériel, et non quelque chose qui EE peut faire grand-chose.

La raison suivante cela fonctionne si bien est de savoir comment le soft est conçu. Il est un miroir très proche de ce que vous voyez sur la boîte de EE elle-même, lorsque vous utilisez l’appareil branché à un téléviseur. Vous pouvez accéder à la pleine EPG, voir les autres canaux de manière graphique, avec des aperçus d’image du programme et vous pouvez voir ce qui va venir la prochaine sur votre canal actuel. Les applications mobiles se sentent comme des mini versions de la boîte, et ce est une expérience utilisateur vraiment sympathique.

Il est également possible de diffuser des enregistrements sur votre téléphone, et une fonctionnalité que je vraiment aimé était la possibilité de « film » une vidéo à partir du téléphone à la télévision, qui arrête alors il jouer sur le mobile et porte sur l’endroit où vous l’avez laissé sur le téléviseur.

EE TV est un grand morceau de kit pour quiconque veut l’un des PVR plus flexibles sur le marché. Il est extrêmement rare pour être en mesure de diffuser les enregistrements et la télévision en direct de tablettes et smartphones, et il est encore plus rare que cela se fasse avec une application qui fonctionne comme annoncé et semble brillant. Je aimé la façon dont vous pouvez feuilleter émission de télévision en direct ou l’enregistrement à partir d’une tablette ou un téléphone en arrière sur la TV aussi.

Pour quelqu’un heureux avec leur service EE à large bande, et veut rester, la boîte de EE TV est une évidence. Il a des charges à offrir et il est facilement l’un des meilleurs enregistreurs Freeview sur le marché, avec le potentiel de surpasser même YouView si elle peut attirer plus de soutien de l’application et de streaming services.

A propos de Salim

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*