Accueil / Actualité / GALAXY NOTE 4 : DES FONCTIONNALITÉS EXCLUSIVES DÉVOILÉES AVANT L’HEURE

GALAXY NOTE 4 : DES FONCTIONNALITÉS EXCLUSIVES DÉVOILÉES AVANT L’HEURE

Maintenant que le Galaxy S5 est dans le commerce depuis plus d’un mois et qu’on sait désormais presque tout des versions «Prime» et «Active», le mystère plane encore sur la prochaine phablette de Samsung, leGalaxy Note 4, toutefois celui-commence partiellement à se dévoiler en amont de sa présentation officielle à l’IFA 2014.

Fonctionnalités du Galaxy Note 4

Ainsi, après avoir eu vent que l’appareil proposerait un nouveau design et peut-être même un écran flexible de 5,7 pouces et de résolution 2K, voilà que les premières fuites concernant les fonctionnalités du Galaxy Note 4, actuellement en test sur un Galaxy S5 sous Android 4.4.3, commencent à faire surface. Et si une chose est sûre, c’est que celles-ci s’annoncent déjà plutôt prometteuses :

  • Swipe to launch Motion Launcher : Bien qu’on ne dispose pas des détails, l’intitulé de cette fonctionnalité laisse supposer qu’il sera possible de déverrouiller le terminal à l’aide de gestes, comme le permettent déjà le HTC One M8 ou le LG G2
  • Aqua Capture : l’intitulé fait ici penser à une fonction permettant de prendre des photos de bonne qualité sous l’eau. Voilà un indice que le Galaxy Note 4 sera sans doute plus étanche que le Galaxy 5 avec, à la clé, un indice de certification IP supérieur.
  • Multi Network for Booster : une fonction qui pourrait s’assimiler au mode Download Booster du Galaxy S5 qui permet d’utiliser simultanément le Wifi et la 4G pour télécharger de gros fichiers plus rapidement.
  • Smart Fingerprint : cette fonction devrait permettre d’associer une empreinte digitale au lancement d’une application précise

Un ensemble d’informations précises mais néanmoins précoces compte tenu du fait que la date de sortie du Galaxy Note 4 est seulement attendue pour cet automne après une présentation à l’IFA, comme chaque année. Rien n’est donc vraiment définitif et tout reste sujet à changement. Hâte de voir ce que ça donnera avec le nouveau design du Galaxy Note 4.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*