Accueil / Téléphonie / Android Phone / GALAXY NOTE 4 : LA TAILLE DE L’ÉCRAN ET LA RÉSOLUTION CONFIRMÉES !

GALAXY NOTE 4 : LA TAILLE DE L’ÉCRAN ET LA RÉSOLUTION CONFIRMÉES !

Le Galaxy Note 4 fait encore parler de lui, à environ trois mois de sa présentation qui devrait intervenir au début du mois de septembre. La prochaine phablette du constructeur coréen a passé une première série de tests en Inde et la référence du téléphone vient confirmer certaines de ses caractéristiques techniques, dont l’écran.

samsung galaxy note 4 ecran

Ainsi, c’est le modèle SM-N910A que l’on a vu apparaître. Une référence qui représente la suite logique du Note 3 qui portait la référence SM-N900. La lettre A correspondant a une version destinée à l’opérateur américain AT&T. Cela ne fait plus aucun doute, l’écran du Galaxy Note 4 fera bien 5,7 pouces, ce qui n’est finalement pas si énorme pour une phablette. On parle également d’un écran standard et un écran incurvé pour le Note 4, mais cela n’est pas encore confirmé.

L’écran 5,7 pouces 2560 x 1440 pixels confirmés pour le Galaxy Note 4

La résolution Quad HD de 2560 x 1440 pixels est également confirmée. C’est la même que celle du LG G3, bien que l’écran du terminal Samsung fera 0,2 pouce de plus. Reste maintenant à voir comment la marque coréenne arrivera à loger une telle diagonale dans un châssis le plus compact possible. Pour le reste des caractéristiques techniques, on peut également compter sur un lecteur d’empreinte digitale plus précis que celui du S5 ?

galaxy note 4 ecran qhd

Le lecteur d’empreinte sous-entendrait que le bouton home serait toujours de la partie. Le stylet intégré sera également présent. La plus grande inconnue reste sans doute la conception de la phablette. Samsung fera-t-il encore une fois le choix du plastique ou son nouveau produit se démarquera-t-il du S5 à ce niveau ? Beaucoup attendent des matières plus « premium », domaine dans lequel la marque semble avoir pris du retard. Le Galaxy F alias S5 Premium servira-t-il de base pour le nouveau design ? Nul doute que l’on va en reparler dans les semaines qui viennent.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*