Accueil / smartphones / Galaxy Note 5 : date de Sortie,Nouvelles et Rumeurs

Galaxy Note 5 : date de Sortie,Nouvelles et Rumeurs

Samsung Galaxy Note 5 what we want to see

De nouvelles rumeurs suggèrent que nous allons voir le Galaxy Note 5 dès Août.Le Samsung Galaxy Note 4 est le raffinement ultime de la plate-forme de phablet la société créée avec le Galaxy Note originale.

Un affichage puissant, encore plus de puissance en peluche à l’intérieur et nouveau regard sur la conception de la phablet faite pour une valeur de combiné de 4,5 étoiles, même si elle est coûteuse et énorme dans la main.

Depuis sa sortie en Novembre, nous avons vu que le Galaxy Samsung S6 sortir aussi bien avec un design complètement repensé et il est possible que nous puissions voir ces changements sur la Galaxy Note 5.

Un affichage puissant, encore plus de puissance en peluche à l’intérieur et nouveau regard sur la conception de la phablet faite pour une valeur de combiné de 4,5 étoiles, même si elle est coûteuse et controversée énorme dans la main.

Depuis sa sortie en Novembre, nous avons vu que  le Galaxy Samsung S6 sortir aussi bien avec un design complètement repensé et il est possible que nous puissions voir ces changements viennent à la Galaxy Note 5.

Rien n’est confirmé pour l’instant, mais nous pouvons prédire que nous allons voir une itération de la Galaxy Note 5 à l’IFA 2015 Septembre – qui est la forme précédente de Samsung pour libérer sa ligne phablet.

Galaxy Note 5 Nouvelles et rumeurs :

Note4-HandsOn-08-650-80

Cela a également été repris par les sources de SamMobile, bien que d’autres rumeurs peu suspects pointent vers une version antérieure Juillet, mais cette date a été rejetée par le président de Samsung, Shin Jong-Kyun.

Une autre rumeur récente de la date de lancement de la fin Août, avec Samsung aurait parlé aux détaillants taïwanais concernant le stockage le Galaxy Note 5 tôt dans une tentative de présenter   Galaxy Note 5aux  consommateurs avant qu’Apple lance son nouvel iPhone.

Certains croient que le nom est réglé pour un changement cette fois-ci. Rapports du Galaxy club aux Pays-Bas suggèrent que le nom de note S6 a été une marque de commerce en Corée du Sud suggérant que la marque de note est prête à se joindre à la série phare de S.

Comme pour les spécifications, les initiés de l’industrie parlant à zol.com et naver.com ont affirmé que le Samsung Galaxy Note 5 aura une batterie mammouth de 4100 mAh, ainsi que d’un port USB Type-C, un écran QHD de 5,89 pouces et un 7.9mm accumulation d’épaisseur.

Ce ne sont pas les seules rumeurs spécifications que nous avons entendues. Une source à la publication sud-coréen ETNews suggéré un fabricant d’affichage avait reçu une commande de Samsung pour plus de 8 millions écrans flexibles.

Il est prévu ci vont se croiser entre le Galaxy S7 Samsung et le Galaxy Note 5 mais il est une perspective intéressante.

L’article se réfère à eux comme les écrans flexibles, mais il est pas actuellement clairement si cela signifie une mise en place similaire à celle sur le Galaxy S6 bord ou un écran incurvé et mobile complète soufflé.

Nous nous attendons à voir une version standard de la Galaxy Note 5 et peut-être accompagné par un avec le type d’affichage flexible – un peu comme la note bord a fait l’année dernière.

Un certain nombre de modèle pour le Galaxy Note 5 est également apparue sur la base de données IMEI sous SM-N920F.

La note 4 a été désigné comme le SM-N910 il est donc logique que c est la prochaine itération, tandis qu’un certain nombre de différentes sources ont révélé à SamMobile que le téléphone est appelé «Projet Noble» ou «Projet zen » au sein de Samsung.

De récentes rumeurs ont suggéré que Samsung pourrait être en mouvement l’annonce de la Galaxy Note 5 à partir d’un dévoilement traditionnelle à l’événement IFA en Septembre (quand les dispositifs de la note précédente ont été démontrés) à début Août.

Selon des sources de l’industrie, le mouvement de Samsung est une tentative de libérer le Galaxy Note 5 avant Apple lance son iPhone 6S, qui est répandu pour un lancement Septembre.

SamMobile a également signalé Samsung travaille sur un nouveau concept appelé le smartphone Valley Project – il est un dispositif avec deux écrans que vous pouvez basculer entre différents gestes.

Il est peu probable que nous verrons cette technologie directement mis en œuvre prochainement mais il nous donne la foi Samsung travaille sur une nouvelle grande chose pour sa prochaine génération de Smartphones.

Des rumeurs suggèrent le Galaxy Note 5 va baisser microSD stockage extensible en faveur du nouveau stockage UFS 2.0 trouvé dans la Galaxie S6.

MicroSD peut pas suivre la vitesse de stockage ultra-rapide trouvé à l’intérieur il est donc temps pour la fente d’aller. Nous espérons qu’il fera les versions supérieures de stockage plus abordable pour rattraper cela

SamMobile affirme également que d’un clavier Case va lancer aux côtés de la note 5 et intéressant que si une variante de l’écran incurvé se posera aussi, il aura différentes spécifications et ne stylet S Pen.

Alors qu’il n’y a pas de mot sur ce que le Galaxy Note 5 sera construit à partir tout de suite, nous nous attendons à des matériaux de qualité et il ya une bonne chance il sera dessiné après avoir Galaxy S6 Samsung, avec un cadre métallique et un verre de retour.

ce que les consommateur cherchent sur Galaxy Note 5

samsung note 5 review

Même affichage, oubliez 4K

Des rumeurs suggèrent que Samsung cherche peut-être à adapter un affichage 4K dans le Galaxy Note 5 – mais nous ne voulons vraiment pas le  voir que, ce que nous avons est assez bon.

Le Galaxy Note 4 est livré avec un écran de 5,7 pouces avec une résolution de pixels de 1440 x 2560 égalant un 515ppi magnifique. La vie de la batterie sur le combiné actuel est pas le pire, mais ni est-il le meilleur que nous ayons jamais vu, alors espérons Samsung n opte pas pour un 4K qui massacre la batterie r.

Recharge sans fil

Une fonctionnalité manquante de la Galaxy Note 4 était la recharge sans fil. Recharge sans fil devient la norme rapide et avec la technologie devient plus fort et certains mettant maintenant en mobilier tels que des tables et des chaises IKEA dans les prochains mois, il est temps de se préparer pour cela.

Il est facile pour Samsung pour lancer la technologie dans la note 5, donc nous pouvons charger sur un bureau sans avoir à brancher et vous n’inquiétez pas à ce sujet

Meilleure autonomie de batterie

Non pas que la vie de la batterie sur la note 4 était pauvre, mais l’amélioration est toujours bien accueilli et un jour et une durée de vie de la batterie de la moitié de l’utilisation normale serait fantastique.

Il n’y a aucune garantie de la Galaxy Note 5 sera mis en place pour tenir une cellule plus grande, mais nous espérons que cela va avoir un processeur plus efficace mis en place pour économiser un peu sur la vie de la batterie.

Top du processeur de gamme

Le processeur de la note 4 a frapper, mais au moment où une nouvelle année a enroulé autour il est lié à être un peu lent par rapport à quoi d’autre est sur le marché.

Samsung a chuté loin en utilisant des processeurs Qualcomm donc il est probable que nous verrons une nouvelle marque haut de gamme du chipset Exynos dans les coulisses sur le Galaxy Note 5.

Nous ne sommes pas embêté si son Samsung a fait ou d’une saveur Snapdragon, nous espérons juste que Samsung parvient à avoir le sens de mettre le plus grand et le meilleur processeur dans sa nouvelle phablet.

Plus de fonctionnalité S Pen

Le S Pen est une belle touche à la série de notes, mais nous nous trouvons souvent oublier qu’il est là après le premier couple de semaines et de passer à côté des fonctionnalités basées savoureux stylet.

Ce qu’il nous faut est une caractéristique démarquer qui nous fait Pine vraiment utiliser le S Pen, puis nous serons avec elle toute la journée tous les jours – nous espérons que nous obtiendrons ce que sur le Samsung Galaxy Note 5.

Une version souple

Les rumeurs ont suggéré Samsung est à la recherche dans les écrans flexibles pour son prochain lot de combinés de billets.

Nous avons nos doigts croisés ça va faire du Galaxy Note 5un écran flexible par l’impression sur plastique au lieu de verre, mais il est plus probable qu’ils vont accompagner le téléphone principal avec un nouveau petit frère, un peu comme le Galaxy Note bord était assis à côté de la note 4.

versions plus grandes de stockage

La note 4 a été limitée à seulement une version 32Go avec le soutien microSD de jusqu’à 128 Go. Nous votons Samsung fossés les plus petites d’options et juste va droit à la fin de profondeur et fournit une version 64 Go et 128 Go pour chaque.

De cette façon, tout va fonctionner légèrement plus rapide que nous ne devons pas à vous soucier des taux de transfert entre la carte microSD et le téléphone ainsi que nous obtenons tout le stockage nous avons besoin.

 

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*