Accueil / Tablettes / Glo HD Kobo:L ‘alternative Aux Livres Traditionnels

Glo HD Kobo:L ‘alternative Aux Livres Traditionnels

Beaucoup de ceux qui possèdent déjà un e reader sont satisfaits de leurs achats et il ya une vraie lutte pour des sociétés comme Amazon ou Kobo pour les amener à améliorer leur si heureux avec leurs achats.

Le PDG de Kobo Michael Tamblyn m’a dit que le but de ce dispositif est d’entrer dans un nouveau public – ceux qu ont un intérêt passager dans la technologie et lire souvent, mais doivent encore faire le saut de la page à l’écran eink.

Conception et écran

Glo HD Kobo n’a pas radicalement changé depuis l’original a été publié à l’extrémité arrière de 2012 – dans l’ensemble le langage de conception est assez similaire à ce que nous avons vu sur la version précédente.

Lunettes set lourds entourent l’écran donnant une bonne quantité d’espace pour placer vos pouces sans toucher à la page numérique.

EReaders sont l’un des quelques gadgets où je pousser un soupir de soulagement à l’enseigne d’une lunette épaisse, car elle permet une manière beaucoup plus à l’aise de le gérer que sur des appareils plus petits.

Kobo Glo HD 1

Le long de la lunette inférieure se trouve un logo Kobo légèrement surélevé  mais à part ça il n’y a pas grand-chose pour distraire l’œil de la page que vous êtes censé être la lecture sur le devant de l’appareil.

Les côtés de l’appareil sont raisonnablement mince et signifient l’appareil tient dans la main et tandis que la fente microUSB pour la recharge et le transfert de données repose sur le fond.

Il est entouré par une charge d’informations spécifiques de l’appareil qui sert à ruiner le regard sur certains appareils Kobo; cette fois, il est un peu moins évident, mais il peut être différent sur les versions blanches ou plus légers couleur que nous avons encore à les essayer.

Kobo Glo HD4

Le bouton d’alimentation est situé sur le bord supérieur que je trouve une mauvaise position que cela signifie que vous devez passer à deux mains pour presser confortablement. Je préfère beaucoup ce bouton sur le bord droit de l’appareil de sorte qu’il était facile pour le pouce à battre il.

Cela dit, vous avez peu de chances d’être beaucoup appuyant sur ce bouton – il est seule utilisation réelle est de le mettre en mode veille lorsque vous avez terminé jusqu’à la lecture.

Glo HD de Kobo est livré avec un toucher doux de retour avec une légère conception bobble partout pour améliorer la prise en main, et il ne l’aider à rester dans votre main plus facilement.

Maintenant, pour l’affichage – sans doute la seule partie importante d’un ereader. Comme il est de la nature d’un livre, vous allez être se concentrer sur elle pour d’assez longues périodes de temps il va avoir besoin d’être vraiment à l’aise sur l’oeil.

Cette fois Kobo a fait monter l’écran à la plus haute résolution disponible sur un eReader, mais il est le même que nous avons vu sur d’autres eReaders Amazon, pour le prix le moins cher actuellement sur le marché.

Il est un de 6 pouces Carta e-ink HD à écran tactile avec une résolution de pixels de 1448 x 1072 ppp et une fois encore. Il donne une bien meilleure expérience de lecture que les précédentes et affiche Kobo serait plus approprié pour des périodes de lecture longues.

En plein soleil, il ya toujours pas de reflets sur l’écran, les photos montrer sur ereader sur une journée très ensoleillée et il est encore possible de lire l’affichage avec la facilité.

Je vais chercher à travailler sur le tester dans une quantité différente de l’éclairage ainsi et vous donner un aperçu complet dans la revue complète bientôt.

Store et batterie

Jusqu’à présent, je ne l’ai pas réussi à tester la batterie correctement, mais on m’a dit que ça va donner jusqu’à deux mois de batterie si vous l’utilisez pendant 30 minutes par jour avec ComfortLight et Wi-Fi désactivé.

Quant à la boutique, il ne va jamais se lever pour le plus grand détaillant de livres dans le monde, mais il est certain essais. Le Kobo Store est certainement plus limité que d’Amazon, mais de nouveaux livres sont ajoutés régulièrement avec la possibilité de télécharger à partir d’autres sources et les porter dans.

De plus Kobo prend également en compte vos goûts en vous donnant la meilleure expérience pour recommander d’autres romans – il n’a tout simplement pas déchirer vos recommandations tout droit sorti des 50 meilleurs livres. Il va toujours comparer votre précédente lit ce que les autres comme vous lu et apprécié.

En plus de cela, il prend note des livres que vous n’avez pas fini, si vous avez 10% en un seul livre, il ne fera pas son chemin dans la formule de travailler sur de nouveaux livres que vous souhaitez tout un livre que vous avez lu trois fois compteraient plus.

Si vous êtes dans le marché pour un nouveau eReader Kobo Glo HD est certainement en valeur un regard. Il fournit un ensemble similaire à la Kindle d’Amazon Voyage, mais la différence de prix est forte.

La différence de prix seul signifiera beaucoup voient Glo HD Kobo comme une option plus forte. L’affichage est exactement la même résolution, le design est un peu plus petit et il offre même la même quantité de stockage.

Si vous êtes déjà investi dans le magasin d’Amazon, il peut être difficile de basculer, mais la sélection de livres et de magazines dans le magasin de Kobo est croissante et le fait que vous pouvez ajouter dans les livres d’autres sources est une perspective attrayante.

A propos de Salim

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*