Accueil / smartphones / iPhone 6C :Date De Sortie,Nouvelles et Rumours

iPhone 6C :Date De Sortie,Nouvelles et Rumours

Il est à la recherche de plus en plus comme nous le verrons trois modèles iPhone sorti cette année, avec un iPhone 6C lancer aux côtés de l’inévitable iPhone 6S et iPhone 6S Plus.

Alors que l’iPhone 5C a été conçu uniquement comme un iPhone plus abordable, l’iPhone 6C est susceptible d’avoir plus pour le différencier, avec un écran plus petit que l’un des modèles 6S.

Actuellement, la seule façon d’obtenir un iPhone avec un écran 4.0 pouces plus est d’acheter la vieille de 18 mois iPhone 5S ou iPhone 5C, à la fois de ce qui pourrait bien être interrompu avec le lancement de la prochaine vague d’appareils, surtout si l’on ne obtenir une 6C iPhone, donc il sera probablement vise à la fois à ceux qui veulent économiser de l’argent et ceux qui veulent économiser de l’espace de poche.

Nous ne savons pas une quantité énorme de l’iPhone 6C encore, avec la plupart des rumeurs portant sur le phare 6S et 6S Plus, mais nous commençons à entendre un certain nombre de choses.

Nouvelles et rumeurs iPhone 6C

Plusieurs sources différentes ont parlé d’une iPhone 6C, il semble donc plus probable que ça vient, mais il ya encore quelques voix de la dissidence.

Quand il arrive, ce ne sera probablement avoir beaucoup en commun avec l’iPhone 5C, comme on parle et même une image d’une coque en plastique.

Si elle ne se lance avec un corps en plastique alors il ne fait aucun doute que ce sera moins cher que les téléphones phare d’Apple, mais comment beaucoup moins cher reste à voir.

Alors que l’iPhone 6C devrait ressembler beaucoup à l’iPhone 5C il pourrait avoir des bords d’écran très légèrement incurvées, comme l’iPhone 6 fait.

Il peut également partager certaines caractéristiques avec l’iPhone 6, comme il est dit que le combiné coloré sera livré avec un processeur A8, si tout ce est à l’extrémité supérieure maintenant garder à l’esprit que l’iPhone 6S aura presque certainement, une puce plus rapide récente, marquant l’iPhone 6C comme un téléphone d’extrémité inférieure.

Il est également répandu pour avoir NFC et Touch ID, ce qui pourrait signifier support d’Apple payantes, et bien sûr si elle lance cette année, il se déroulera iOS 9. Le reste de ses spécifications sont complètement inconnue, mais il ya une bonne chance il emprunte libéralement l’iPhone 6, étant donné que l’iPhone 5C est resté très proche de l’iPhone 5.

Il peut aussi y avoir quelques mauvaises nouvelles si – il est possible d’Apple a chuté l’iPhone 6C tous ensemble.

Ce que nous voulons voir

iPhone-6C-leak-2-650-80

Comme un dispositif de budget, nous ne prévoyons pas l’iPhone 6C pour correspondre à l’iPhone 6S, mais nous espérons que cela se rapproche, d’autant plus qu’il est susceptible d’être le meilleur iPhone 4 pouces autour.

Les acheteurs qui veulent un téléphone plus petit ne devraient pas être trop pénalisés sur les spécifications que nous aimerions voir des performances haut de gamme de l’iPhone 6C. Rumeurs actuelles indiquent qu’il emballer la même puce que l’iPhone 6, qui devrait à peu près coupé.

Ecran 4,0 pouces

Alors qu’il est prévu que l’iPhone 6C aura un écran de 4,0 pouces, il est pas vraiment confirmé, mais nous l espérons vraiment.

soit le modèle de 4,7 pouces maintenant la norme, mais le choix est toujours bon et nous parie il ya beaucoup de fans d’Apple qui ont été déçus par le passage à des écrans plus grands, donc une nouvelle modèle avec un petit écran serait très apprécié.

Un design plus premium

Une des mesures de réduction des coûts utilisées avec l’iPhone 5C était de remplacer le métal et le verre de prime construit d’autres modèles d’iPhone avec une coque en plastique coloré.

Il est un téléphone solide, bien construit, mais il semble indéniablement beaucoup moins élégant que la prime ou d’autres combinés Apple.

Large mémoire de stockage

L’iPhone 5C a été initialement vendu en plusieurs tailles de stockage, mais il est maintenant juste disponible dans un modèle 8 Go inutile proche.

Étant donné que Apple ne permet pas de stockage extensible de 16 Go est le minimum absolu que nous considérons comme acceptable et même qui est le poussant ces jours. Donc, nous espérons que le iPhone 6C sera disponible avec une gamme de capacités de stockage de 32 Go et si était la plus petite que nous ne se plaindrait pas.

Meilleure autonomie de batterie

L’iPhone 5C a la vie de la batterie respectable, mais il est encore un téléphone, vous serez charge tous les soirs, donc nous aimerions voir l’iPhone 6C ont une vie plus longue.

Très peu de téléphones durent aussi longtemps que nous le souhaiterions, mais nous avons vu des gens comme le Sony Xperia Z3 Compact que deux jours est possible, donc nous veulent voir que de l’iPhone 6C.

A propos de Salim

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*