Accueil / Actualité / La Fin De Whatsapp et Viber est Proche

La Fin De Whatsapp et Viber est Proche

Facebooka annoncé que leur  aux utilisateurs n auronsplus besoin d un compte facebook  pour utiliser facebook messenger. Vous êtes au Canada, aux États-Unis, le Pérou ou le Venezuela, facebook va déployer une nouvelle façon pour vous afin de vos inscrire pour Messenger.

Cependant, vous aurez besoin d’un numéro de téléphone (et de vivre dans les pays mentionnés ci-dessus, jusqu’à ce que Facebook déploie la nouvelle fonction pour le reste du monde).

Après avoir ouvert l’application sur un téléphone, une tablette ou sur le web, il vous sera demandé si vous souhaitez vous inscrire avec un  compte Facebook ou non.

Si vous ne possédez pas de compte, facebook vous  donne l’option de télécharger vos contacts téléphoniques. Messenger correspondra aux  utilisateurs qui ont leurs numéros liés à leur Facebook (ou Messenger) .

Un Messenger pour tous?

La nouvelle mise à jour de l’application de chat Facebook donnera aux utilisateurs moins de traits réguliers de Messenger, comme des photos, des vidéos, des discussions de groupe, les appels vidéo et des autocollants.

Toutefois, si vous ne disposez pas d’un compte Facebook, vous allez passer à côté des choses comme la synchronisation sur les téléphones, tablettes et web ainsi que l’accès aux contacts de vos amis Facebook et les messages les plus anciens.

Pourtant, en ouvrant Messenger à des gens qui ne veulent pas un compte, Facebook devrait mettre l’application de chat à  de l’entreprise dans une meilleure position à ses concurrents, comme WhatsApp et Viber.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*