Accueil / Tablettes / Le mini iPad 3 une bête curieuse

Le mini iPad 3 une bête curieuse

iPad Mini 3 review

Curieux dans la mesure où dans que je ne sais pas vraiment où il est censé entrer dans le marché des tablettes, une arène sans doute créé par Apple lui-même.

Il n’est pas la tablette haut de gamme que les fans de technologie seront convoiter, étant donné qu’il est presque entièrement basée sur la technologie de l’année dernière.

occupant le prix plus élevé de son prédécesseur détenait auparavant, à partir de 399 $, £ 319, UA 499 $ pour la base de 16 Go Wi-Fi .

Nous somme habitué qu  Apple apportant des mises à jour incrémentielles, celui-ci est le plus étrange de tous: il est la mini iPad 2, mais avec le complément ID Touch.

Caractéristique spéciaux :

ID touch et Apple Pay

Le capteur d’identification Touch est la plus grande amélioration sur le nouveau ardoise  mini, et il est la technologie Apple est dont il est fiers d avoir.

Le capteur biométrique est le plus parfait sur le marché du mobile (bien que le Galaxy S6 Samsung a sorti une option astucieuse trop) et a obtenu des centaines de milliers d’iPhones qui, autrement, auraient été laissées ouverts au voleurs.

Le principe est très simple: le configurer en quelques secondes, et en appuyant sur le bouton d’accueil pour allumer votre tablette sera déverrouiller en toute sécurité. Si pour une raison quelconque l’empreinte digitale ne fonctionne pas (il déteste les mains humides, par exemple), vous pouvez simplement taper dans un mot de passe comme avant.

Il fonctionne très bien, et comme vous pouvez configurer plusieurs empreintes digitales.

Option couleur

ipad mini 3 gold

Il n’y a pas beaucoup à dire ici autre que le mini iPad 3 vient maintenant dans un éclat doré, mais pour beaucoup ce sera une grande raison d’acheter.

Il est quelque chose qu’il a sur la mini 2, et il a l’air élégant et sophistiqué; d’autant plus que la couleur de champagne qui a été si réclamait avec les iPhone 5S.

Stockage de 128 Go

Le mini iPad 2 fait avoir une option de 128 Go, mais qu est maintenant à la retraite, ce qui signifie la seule façon d’obtenir vos giga octets à l’extrémité supérieure est d’acheter la version la plus chère de la mini-3.

Conception :

la mini iPad 3 a les mêmes dimensions que l’iPad Mini 2, à 200 x 134,7 x 7,5 mm et 331G. Le design n’est pas terrible par tous les moyens. le châssis est très similaire à celle observée sur le premier mini iPad il ya deux ans, mais qui avait une telle chose agréable à tenir que sa ne me dérange pas de voir encore et encore.

Malheureusement, la version en or, qui sera la couleur de choix de la plupart des acheteurs, n’est pas le plus attractif si vous allez pour la version 4 G. Le haut dispose d’une section de découpe nécessaire pour laisser le signal de la radio à travers, mais il est blanc. Cette décision choquante est hors de proportion avec l’attention au détail attendu d’Apple.

Le bouton d’alimentation, touches de volume et silencieux interrupteur (ce dernier restant bien qu’il a disparu sur l’iPad Air 2) sont tous exactement où ils étaient sur le mini 2 – êtes-vous le sentiment qu’il ya un thème ici?

Il ya un sentiment d’une occasion manquée massivement d’Apple. Le mini iPad 2 a été un triomphe comme il était simplement une version rétrécie de l’iPad Air, avec la même langue et la puissance de conception.

Le mini-3 est juste un mini rebadged 2. Il aurait été étonnant. Si cela a été allégée dans la même mesure que le 2 Air, il aurait été parfait pour la poche. L’écran aurait pu être sublime.

Interface et performance :

Il n’y a rien de mal avec la façon dont les mini iPad 3 marche sous les doigts. Il est surtout assez stable. Cependant, il est toujours utile de vérifier de retour sur ces avis que ces gremlins peuvent montrer leur visage après l’utilisation de quelques semaines.

Cependant, l’interface générale est aussi simple que vous attendez. iOS 8.3 fonctionne aussi bien ici comme il le fait sur la gamme de l’iPhone, mais avec des fonctions supplémentaires pour le rendre un peu plus stable et utilisable.

L’interface principale a une mise en page simple: grilles d’icônes d’applications comme avant. Mais glissez autour et vous verrez quelques fonctionnalités qui aident vraiment a se sentir comme un produit de prochaine génération. Par exemple, sur l’écran de verrouillage, vous pouvez glisser un email et archive ou marquer comme lu sans déverrouiller votre tablette.

Si vous jouez à un jeu et un message arrive, balayez vers le bas sur la notification en haut et vous serez en mesure d’envoyer une réponse sans avoir quitter l’application et éventuellement perdre des points ou des endroits vitaux dans une course.

Ensuite, il ya le Centre de contrôle, qu est peut-être pas nouveau, mais ne donne une place toujours disponible pour régler le volume, la luminosité, connecter ou déconnecter une connexion Wi-Fi ou Bluetooth, allumez la torche et mettre en place la calculatrice.

La barre de notifications a été donné une refonte aussi, avec des widgets dans la section Aujourd’hui fournissant une fonctionnalité vraiment utile.

la Batterie et la camera :

battery energy

Autonomie de la batterie sur l’iPad Mini 3 est cité à 10 heures pour le multimédia, qui se réfère principalement à regarder la vidéo ou la navigation sur le web.

Il ne vise certes pas au jeu, qui martèle la vie de la batterie du mini 3, mais pas autant que d’autres comprimés. Ceci est un refrain populaire pour une expérience de jeu mobile que je l’ai appris à ne pas attendre trop de jus à gauche après un jeu particulièrement puissant est poussé à travers le petit écran.

Cela dit, ça vaut le coup. Malgré les couleurs plus sourdes (qui vous ne noterez si vous avez joué avec un iPad Air 2) le jeu prouesses général de la mini 3 moyens ne me dérange pas savoir me laissera avec batterie minimale.

Une vidéo Full HD en termes de boucle pendant 90 minutes, a montré un drain de 18%, ce qu est, encore une fois, presque identique à celui vu sur la mini iPad 2. Ai-je mentionné ces deux modèles sont assez similaires?

Cependant, l’utilisation vidange général pour la mini 3 est excellente. Jetez-le dans un sac pour quelques jours et vous pouvez certainement attendre encore avoir beaucoup de puissance à gauche sur la fin de la semaine. Il est probablement pas ce que vous allez faire avec un tel comprimé, mais si vous ne vous sentez pas le besoin de quitter pour un jour ou deux la puissance ne sera pas aspiré vers le bas avec des applications d’arrière-plan.

Camera

Mettons-nous un chapeau positif sur l’entreprise si – il ya quelques bonnes pièces. La coloration de l’or va attirer un grand nombre de personnes dans le giron iPad, car il est une couleur recherchée.

La taille de stockage de 128 Go est amplement suffisante pour iPads, sinon un peu cher, mais l’avoir, il est bon pour ceux qui peuvent se le permettre.

Contact ID est une bonne option avec beaucoup de promesse. Si Apple salariale va bien grande, cela est une façon simple de l’utiliser. Si vous êtes dans la sécurité, alors il est le meilleur moyen de garantir un iPad sans avoir à faffe autour avec codes.

Et si les développeurs d’applications sont vraiment avec des moyens astucieux pour intégrer le lecteur d’empreintes digitales, alors le mini iPad 3 devient beaucoup plus attrayante.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*