Accueil / Actualité / Les 10 Secrets Xbox One Que Vous Devez Savoir

Les 10 Secrets Xbox One Que Vous Devez Savoir

Pouvez-vous croire la Xbox One a été présente depuis près de deux ans? Il a changé massivement dans ce court espace de temps Microsoft libérant des correctifs et des mises à jour mensuelles à un amerrissage forcé inévitablement Kinect comme un périphérique obligatoire.

Il est difficile de suivre le rythme de chaque petite chose que le système peut faire quand vous vous concentrez sur les choses importantes comme, jouer à des jeux, alors nous nous avons sautés les étapes et on a fait un peu de recherche.Voici 12 conseils must-connaître et astuces pour tirer chaque dernier peu de valeur hors de Xbox one.

1-Accélérer l’installation du jeu

speed

La plupart des jeux Xbox ne vous obliger à faire une installation obligatoire sur le disque dur de la console, même ceux que vous achetez sur un disque physique. Il est un peu de douleur, mais vous pouvez accélérer le temps d’installation de l One d abord déconnecter de Xbox Live (soit retirer le câble Ethernet de la console pour les connexions filaires ou choisissez déconnecter de Xbox Live dans les paramètres de réseau de la console), l’exécution de l’installation comme normal et puis re-création de votre connexion à nouveau par la suite.

Si vous voulez éliminer le temps d’installation complètement, vous pouvez maintenant également pré-charger des jeux avant leur libération afin dès qu’ils débloquer vous pouvez regrouper droite et commencer à élever l’enfer.

2-Obtenez des jeux gratuits

Ils disent que rien dans la vie est libre, mais qui était avant Spark projet sur la Xbox On est venu. Le jeu est actuellement en version bêta ouverte, ce qui signifie que vous pouvez le télécharger gratuitement dès maintenant sur le Xbox magasin. On n’a même pas besoin d’un compte Xbox Live Gold pour commencer.

Et, puisque le jeu est conçu autour de la création de nouveaux jeux et de la communauté de Spark projet ont été occupés à travailler sur le contenu généré par l’utilisateur original pour deux derniers mois, il ya déjà de tonnes de choses à essayer ou collaborer sur. Si vous vous ennuyez de cela, vous pouvez télécharger la Xbox One exclusive Killer Instinct (tant que vous disposez d’un abonnement Gold), qui vous permettra d’accéder au Dojo du jeu, Survival, Versus et modes de pratique avec un caractère gratuit. Ils tournent caractère libre qui vous obtenez assez régulièrement aussi, si les chances sont que vous serez en mesure d’avoir un aller avec eux tous finalement.

3-Faites de votre téléphone intelligent une télécommande

Avez-vous une faveur et télécharger l’application gratuite SmartGlass Xbox One (assurez-vous de ne pas télécharger la version Xbox 360 par accident, comme ils sont tout à fait semblable). Votre téléphone devient une télécommande pour la Xbox One, l’un qui est parfait pour la navigation Internet Explorer app de la console que vous pouvez pincer, zoomer et cliquer sur des liens beaucoup plus facilement que vous pouvez avec un contrôleur. L’application SmartGlass offre également jusqu’à contenu supplémentaire pour certaines applications et de jeux, et vous pouvez l’utiliser pour vérifier la progression de votre réussite lorsque vous êtes loin de votre console.

4-Retrouvez la forme gratuitement

Téléchargez l’application Xbox Fitness app et, si vous avez un compte Xbox Live Gold, vous aurez accès à un certain nombre de différentes séances d’entraînement d’introduction gratuit pour les six prochains mois, y compris les programmes de Jillian Michaels, Tracey Anderson et Shaun T of Insanity infamie.

Le service complet utilise le Kinect pour suivre votre rythme et les muscles cardiaque, les calories brûlées estimation, et fournir une rétroaction sur votre formulaire, l’équilibre et la puissance. Si vous voulez continuer après ces séances d’essais initiaux, vous allez avoir à payer pour cela, mais il est encore moins cher que celui de club gymnastique, et vous ne même pas besoin de quitter la maison pour l’utiliser.

5-Livestream vos jeux

Xbox One propriétaires ont dû attendre un peu plus longtemps pour Twitch pour devenir disponible sur leur plate-forme, mais il est sûr de dire que cela valait la peine d’attendre, que le produit fini est maintenant sans équivoque version définitive de l’application. Non seulement vous pouvez configurer, enregistrer et de diffuser un livestream sans avoir besoin d’aucun équipement supplémentaire, ou même la nécessité de prendre vos mains loin de votre contrôleur, mais la Une version Xbox est la seule console qui va vous permettre de regarder les matchs et les flux enregistrés par les autres plates-formes.

6-Laissez Xbox vous aider à décider ce qu’il faut regarder

Si vous passez plus de temps à essayer de trouver ce qu’il faut regarder que de profiter réellement vos films préférés et les programmes de télévision, la Xbox One a une fonctionnalité très pratique (mais pas très bien connu). Il vous aide à traquer expositions spécifiques et vous pouvez les trouver. Alors, dites par exemple, « Xbox, Drag Race Bing RuPaul » – un lien vers le spectacle sur Netflix va apparaître dans les résultats de recherche, et si vous avez déjà l’application Netflix installé à la console, vous pouvez directement aller regarder le spectacle à partir de ce raccourci.

7-Assurez-vous d être vu et entendu:

ask

Les commandes vocales sont sans aucun doute efficace, mais il n’y a rien de plus frustrant que quand ils ne travaillent pas. Si vous rencontrez des difficultés étant entendu par votre Xbox One, assurez-vous que vous êtes face à la console avant-on et que le Kinect peut voir clairement votre bouche. Si elle ne peut vous voir, le microphone sera effectivement «agrandir» sur quiconque se parler, et d’ignorer tous les bruits ambiants consécutifs ou fond bavardage dans la chambre. Dans la même veine, si elle peut vous voir et vous êtes à la recherche sur le côté et parler à quelqu’un d’autre, le Kinect suppose que vous n’êtes pas le résoudre et d’ignorer ses mots et expressions clés de commandement.

8-Apprenez à multitâche

c est une fonction utile qui vous permet de multitâche divers jeux et applications sur votre Xbox, mais se déplaçant entre ces deux applications simultanément pouvez être plus qu’un peu déroutant si vous ne savez pas comment naviguer. Par deux fois rapidement appuyant sur le bouton Xbox sur le contrôleur (ce qui est le grand centre qui illumine), vous aurez instantanément basculé entre la fenêtre qui vous êtes actuellement dans le contrôle. Alternativement, en disant « Xbox, Switch » sera également basculer la fenêtre active, si vous préférez utiliser la voix contrôle à la place.

9- Obtenir des jeux avec de l’or

 

Avec l’annonce que les Jeux avec le programme de l’or sera à venir sur Xbox One, un compte Xbox Live Gold peuvent désormais vous offrir  quatre jeux gratuits par mois. Contrairement Jeux Xbox 360 avec Toutefois, les titres de l’or (qui, une fois téléchargés sont à vous à garder pour toujours), Xbox One jeux nécessiteront un abonnement Gold actif afin d’utiliser. Titres gratuits de juin sont Charlie Assassiner, Super Street Fighter IV: Arcade Edition, Halo: Assault Spartan et Max et la malédiction de la Fraternité. De plus, puisque ça fait un an que l’initiative lancée GWG, Microsoft jette dans un plus libre jeu Xbox 360 – Dark Souls.

10-Ne jamais oublier une partie sauvegardée

Sur la Xbox 360, quand vous vouliez apporter vos sauvegardes de jeux à la maison d’un ami vous deviez soit les jeter sur une clé USB ou téléchargement préventive selon sauve vous vouliez le Cloud. Il n’y a pas un tel soucis autour de cette génération – la Xbox On enregistre automatiquement tous les jeux dans le nuage si vous êtes connecté à Xbox Live, et vous ne pas avoir à sortir de votre chemin pour sélectionner l’option. Pour tout enregistrement local des fichiers, vous pouvez supprimer ou de les gérer à partir du jeu lui-même. Essentiellement, toute console Xbox On a le potentiel de devenir votre personnelle Xbox One, aussi longtemps que vous pouvez accéder à une connexion Internet active.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*