Accueil / TVs / Mi TV 2 : Il Mérite D être Utiliser

Mi TV 2 : Il Mérite D être Utiliser

Xiaomi a réduit ses activité  sur les Smartphones, heureusement que  la société chinoise innovante a un tas d’autres dispositifs pour la vente, au moins dans son marché domestique de la Chine. Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur un tel dispositif, il est sûr de dire que tout le monde à gemeaux-sat aura le desire d acheter cette petite beauté quand il permet enfin à nos rivages. Nous parlons de Xiaomi MI TV, leurs incroyables compatibilité  4K, et 3D .

Caractéristiques Xiaomi Mi TV 2

Mi TV 2 review

  • 45GHz quad-core, le processeur MediaTek MStar 6A918
  • 2 Go de RAM
  • 8 Go de stockage, extensible via microSD jusqu’à 64 Go
  • WiFi, Bluetooth

Les premières impressions: une télévision superbe alimenté par Android et Xiaomi UI

Tout comme l’offre de smartphones Xiaomi, le  est tout simplement plein de fonctions  à craquer. Le téléviseur arbore une fine lunette 6.2mm sur les deux côtés, ainsi que d’une épaisseur totale de seulement 15.5mm. Au milieu des panneaux frontal inférieur se trouve le logo de la société, mais cela est non pas seulement pour l’apparence  il est aussi les contrôles tactiles de la télévision – vous appuyez simplement sur la barre de plastique qui dépasse juste en dessous du logo Mi et faites défiler sur la fonction que vous souhaitez.

Il est assez pratique, mais il est quelque chose que vous ne serez pas faire beaucoup de raison de la myriade d’options de contrôle pour la télévision En ce qui concerne la connectivité va, le Mi TV 2 a à la fois WiFi et Bluetooth.

Le Mi TV 2 parvient à atteindre son sexy, cadre anorexique en enlevant les haut-parleurs qui sont traditionnellement placés dans le téléviseur et les placer dans une barre de son filaire et un sub-woofer Bluetooth avec les pilotes de 8 pouces.

L’audio que ces haut-parleurs pourraient mettre sur était importante, et alors qu’ils ne peuvent pas se comparer à haut-parleurs et amplis construit à cet effet, ils sont toujours une grande valeur. Vous aurez à payer plus pour les obtenir- le prix de base que nous avons cité ci-dessus (RMB 3399 ou Php 24931) est juste pour la télévision.

Pour obtenir la barre de son et le sous, vous devrez ajouter 4K plus, comme le faisceau (avec le téléviseur) vend pour 3999 RMB, soit environ 29 332 Php.

Vous serez en mesure de contrôler le téléviseur à l’aide de la télécommande Bluetooth inclus, ainsi que votre appareil mobile.

Ce qu est bien à propos de la télécommande sur le Mi TV 2 est que vous pouvez le régler pour un bip continu (quand il est dans la gamme de la TV) lorsque vous ne pouvez pas le trouver, ce qu élimine pratiquement le rituel de la chasse à distance frustrant qui semble toujours arriver lorsque vous êtes prêt à regarder votre émission préférée.

Vous pouvez également laisser tomber la télécommande entièrement et contrôler la Mi TV 2 en utilisant votre téléphone en téléchargeant l’application de télécommande de Xiaomi, ce qu rend le contrôle de la télévision plus rapide et plus facile. Vous pouvez également transmettre des vidéos que vous avez sur votre téléphone directement à la Mi TV 2 via l’application.

Le Mi TV 2 est un Android alimenté smart-TV un peu comme les offres d’autres joueurs comme Sony, Samsung et LG.

Il est donc logique que l’entreprise injecte leur propre interface utilisateur dans la Mi TV 2. L’interface vous permet de regarder du contenu en continu, écouter de la musique (avec les pochettes d’album et les paroles) ainsi que l’utilisation des applications spécialement construits (il y avait un Voyage l’intérieur de l’app TV) ainsi que jouer à des jeux sur elle.

Il est évident que Xiaomi veut vendre non seulement la télévision, mais l’ensemble de l’écosystème ainsi – les services et de tous.

En fait, il est assez évident que le  plus grand obstacle à l’heure actuelle à offrir la télévision dans les foyers des gens en dehors de la Chine est le portage de l’interface aux goûts occidentaux – si vous ne l’avez pas encore deviné sur les photos, l’interface utilisateur de la TV est en chinois. Et tandis que la traduction anglaise de l’interface utilisateur est terminée, le fait est qu’il n’est pas si simple – Xiaomi veut vendre la TV avec le logiciel et le contenu.

Le Mi TV 2 représente une valeur énorme pour de l’argent, surtout quand on considère que comparables 4K téléviseurs avec plus ou moins les mêmes caractéristiques coûtent près de quatre fois plus que le Mi TV 2.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*