Accueil / Tablettes / Nexus 9 :The La Meilleure Bête

Nexus 9 :The La Meilleure Bête

nexus-9-review

Nexus 9  de Google a été conçu par HTC pour être la vedette des tablettes Android purs et, pour la plupart, il a réussit à être «juste» à côté de iPad.

Il n’est pas aussi grand que le Samsung Nexus sérieusement dépassés fait 10 et pas aussi petites que le Nexus ASUS conçu 7. Il est l’entrée de la tablette de balle d’argent qui coûte un peu plus de votre or durement gagné.

Quand il vient aux nouvelles spécifications, je parle de dernier processeur Nvidia 64 bits, une de 2 Go de RAM décent, haut-parleurs avant-face double et une batterie décent de tout garder en place et fonctionne depuis un peu plus de neuf heures.

Que Nexus 9 a pour lui plus de matériel est le fait qu’il est le plus grand et ainsi de loin l’un des rares moyens de plonger la tête la première dans le Android 5.0 mise à jour Lollipop avec le Nexus 9 . Mieux encore, il a été mis à niveau vers Android 5.1. 1.

Design 

HTC a conçu une tablette Nexus ou un comprimé de moderne. Après tout, les concepteurs astucieux à la société nous ont apporté la poli-regardant HTC One M9.

Pas de surprise, le Nexus 9 comprend un châssis métallique autour du périmètre de ce dispositif plus large. Il est bon aussi longtemps que vous ne vous attendez pas que le design tout en métal continuera autour de dos.

Et poignée compte ici. Le Nexus 9 pèse une livre 0,94 (de 425g), ce qui est pas lourd, mais une tablette avec un écran de 8,9 pouces devrait théoriquement être beaucoup plus léger que l’iPad de 9,7 pouces. Pourtant, le dispositif d’Apple pèse presque autant: £ 0,96 (437g).

Il ne aspirer la graisse d’empreintes digitales comme rien d’autre, et accidentellement jeter sur un peu de graisse de cuisson dans la cuisine et que éclat pourrait ne jamais se détacher.

L’écart de poids et de taille entre elle et les £ 0,64 (290g) Nexus 7 est également assez prononcé. Nexus 9 mesures avéré être 8,99 po. (228mm) de hauteur, 6,05 po. (154 mm) de large, avec un 0,31 en. (7.95mm) de profondeur, ce qui est plus épaisse que la fois le nouvel iPad et Nexus 7.

Le trio de couleurs Nexus 9  comprend une prime prospectifs blanc cassé appelé blanc lunaire, le sable de couleur beige et un cache d’empreintes digitales attirant noir, surnommé noir indigo. Tout regarder et se sentir assez résiliente.

La seule chose que je me sens comme si je besoin pour se protéger contre la poussière est l’hébergement dans les fentes des haut-parleurs. Il ya deux pièges à poussière de collecte en haut et en bas de la tablette qui se trouvent également contenir des enceintes avant-face puissants.

Les fentes haut-parleurs ne doivent pas me inquieter, cependant. l’absence d’un slot pour carte micro SD qu est la plus grande omission de conception. Il n’y a pas de stockage extensible que ce soit, ce qui signifie le modèle 16 Go va être difficile à vendre si vous utilisez encore un peu de multimédia non-diffusion.

Je l’ai fait en droit d’attendre cela sur de nombreuses tablettes Android (bien que généralement le milieu de gamme) ceux, donc une fois encore, le coût supplémentaire du modèle 32 Go est la seule façon de vous protéger contre les grandes applications ou les grandes bibliothèques de films HD.

Affichage 

 

En fait, il est au niveau du QXGA l’ardoise de Google qui a fait un peu plus de pixels par pouce emballés dans son écran IPS LCD 2048×1536.

Voilà pourquoi il est surprenant qu’il n’y a pas de comparaison: le nouvel iPad dispose d’un écran plus riche dans un test side-by-side. Écran plus mince, sans interstice d’Apple améliore tout pour de meilleurs résultats.

La qualité d’affichage regarder des films HD est pas impressionnant et rien ne m’a donné ce facteur «wow» comme la première fois que je voyais un écran QHD sur un téléphone. Il est de haute résolution, mais la reproduction des couleurs et des rapports de contraste étaient nettement la moyenne.

Android Lollipop

android-lollipop

Google est passé de mises à jour incrémentielles comme Android 4.4 KitKat au plein Android 5.0 avec Lollipop, et le nouveau système d’exploitation est pré-installé sur le Nexus 9 . Ce fut le premier appareil sur lequel vous pourriez jouer avec toutes ses nouvelles fonctionnalités, mais il est commençant à couler sur d’autres appareils maintenant.

Interface et performance 

Premier lécher Nexus 9 points chacun à Android 5.0 Lollipop, et la mise à jour logicielle de cette année est d’être plus excitant que les spécifications matérielles bosse.

En effet, le nouveau système d’exploitation fixe une poignée de problèmes que je l’ai eu avec les versions antérieures d’Android, et il arbore un look plus propre – juste assez pour rester fraîche à côté de iOS d’Apple 8 de mise à jour.

Le problème de fixation restera pas là, non plus. Meilleure caractéristique Nexus 9  est lié à faire encore mieux, que le dernier firmware 5.0.1 de transitions vers Android 5.1 au début de 2015.

Interface

Android Lollipop review (5)-650-80 Android Lollipop review (9)-650-80

« Material Design » de Google compose les choses pour un plat, l’interface de géométrie axée, celui qui saute hors de l’écran avec une palette plus colorée. Il est audacieux et rafraîchissant.

Caractéristiques Android Lollipop ont vous ne plus taper trop. En plus de ce qui précède « double tap à se réveiller », son nouveau « tap and go » notion, il est facile à mettre en place ou de rétablir un nouvel appareil à partir d’un ancien. Dos-à-dos, deux dispositifs de transférer toutes les données grâce à la technologie NFC et prennent Android Beam pour le niveau suivant.

l’écran est même pas nécessaire sur cette tablette. Notifications lockscreen apparaissent par défaut et égayer brièvement l’écran. Ne vous inquiétez pas: Juste au cas où vous voulez faire semblant de personnes sont furtivement dans votre vie via des aperçus à votre tablette, ces alertes automatiques peuvent être bloquée sur une base per-app.

Performance

performance

HTC Nexus équipé de la tablette cette année avec un tout nouveau cœur qui est en charge du processeur Tegra de Nvidia K1, un interrupteur de la typique chipset Qualcomm Snapdragon que je suis habitué à trouver derrière la tablette affiche. Les bonnes nouvelles sont qu’il est encore un système 64-bit sur une puce.

Coupler le Tegra K1 avec le nouveau Lollipop Android qui tire avantage de cette architecture 64 bits rend la nouvelle tablette Google un bon pari pour l’avenir. Les deux ensembles se traduira par des applications plus puissantes et utiles à l’avenir.

Autonomie de la batterie

gsmarena_002

La vie de la batterie du Nexus 9 est effectivement celle de l’iPad 2 Air, donnant la tablette de Google une victoire rare dans l’Android vs iPad comparaison annuelle d’ardoise.

Sa batterie 6700 mAh est évalué jusqu’à 9,5 heures de connexion Wi-Fi navigation et la lecture du film. L’iPad Air est censé obtenir 10 heures en effectuant les mêmes tâches exactes et démontages ont révélé que Apple pressé dans une batterie 7340 mAh.

À pleine luminosité, nos tests de batterie Nexus 9 conclu que 90 minutes de vidéo Full HD a pris la vie de la batterie jusqu’à 82% de sa charge initiale de 100%. Voilà un petit 18% goutte-off que l’iPad 2 Air juste ne correspond pas. L’appareil d’Apple a baissé de 21% (à 79%) lors de l’exécution de la même 90 minutes de vidéo.

Dans d’autres tests dans le monde réel, le Nexus 9 a duré un jour et demi avant que je devais recharger. Autonomie de la batterie est moins un problème sur une tablette à un smartphone, et le Nexus 9 n’est pas en reste.

caméra

Peut-être que c’est une bonne chose, mais le Nexus 9 ne pas avoir une grande caméra embarquée dans son cadre de tablette. Il ya moins de chance que vous serez tenté – pour une raison quelconque – pour prendre des photos avec son viseur de 8,9 pouces.

Internet

internet azbox mini me

L’espace de l’écran de Nexus supplémentaire rend la navigation sur le Web un jeu d’enfant et visiter TechRadar.com chargé jusqu’à Nice et rapidement. Comme dans l’application Newsstand, il ya plus de lecture à faire et moins de défilement par rapport à la Nexus 7. étroit je ne me trouve constamment besoin d’utiliser l’écran multitouch de 10 points pour zoomer sur chaque page web pour lire le texte .

Chrome a toujours été rapide et complète des options. La mise à jour la plus récente propose plus rapide parcourant avec le soutien pour le préchargement des pages en arrière-plan. Lollipop Android inclut un nouveau mode invité et la capacité à cerner les applications, qui assure en outre l’historique de navigation de votre compte principal.

Chrome pour Android a le look croix-app Matériel conception, même si elle est moins pertinent en raison de son état plutôt en sourdine. Les couleurs vives sont enregistrées pour les sites web, ce qui rend tout à fait logique.

Si vous étiez à adhérer à «il est ce qui est à l’intérieur qui compte», le Nexus 9 serait mieux. Il a un processeur 64 bits de Nvidia, les haut-parleurs BoomSound de HTC et une batterie impressionnante.

Google et HTC clairement conçus cette tablette pour une productivité plus grand écran de visionnage de films. L’écran de 8,9 pouces 4: 3 ratio d’aspect ne fait vraiment surfer sur les documents web et d’édition plus facile.

Son nouveau système d’exploitation est tout aussi efficace. Android 5.0 Lollipop est l’ultime avantage de posséder cette tablette de la marque, même si la mise à jour va sortir pour d’autres appareils – éventuellement. Des fonctionnalités telles que notifications lockscreen, mode de priorité et de frapper à sillage, il est la meilleure version Android encore.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*