Accueil / Récepeteurs / Nvidia shield : Le Tv Box Console

Nvidia shield : Le Tv Box Console

Le nom Nvidia shield   sonne déjà comme un nom familier, c est  Nvidia a utilisé le surnom Shield quelques fois avant, avec son portable et Tablet Shield.

Mais la console Shield est différent de ses prédécesseurs, à la fois dans son facteur de forme – évidemment – mais surtout dans ses intentions.

Nvidia shield le premier jamais vu TV boîte set-top 4K Android au monde, et le premier dispositif de streaming largement offert qui est capable de gérer Ultra HD. Cela signifie que, contrairement à la Roku 3, Chromecast, vous pouvez réellement le connecter à un téléviseur 4K dans votre maison, jeter sur Neotv ou YouTube, et être traité à l’étourdissement contenu de la résolution 3840 x 2160.

Conception Nvidia Shield

Streaming set-top boxes, en gros, regarder exactement semblables. Ils sont généralement discrètes, petites boîtes noires pas plus grand qu’un boîtier de CD et soit ressembler à une rondelle arrondie, comme le Roku ou Nexus Player, ou un jeu de cartes, comme le Feu Amazon TV ou Apple TV.

Le Nvidia shield est ni rond ni plat, mais un mélange intéressant de lignes entrecroisées, des pentes et des angles uniques Stark. Il est également plus que large – 1.0 x 8.3 x 5.1 pouces ou 25 x 210 x 130mm (H x L x P).

Sur le dessus de l’appareil de l’obélisque-like, vous trouverez un logo Nvidia, un bouton d’alimentation tactile capacitif dans le coin supérieur gauche et une LED verte, en forme de V qui s active  chaque fois que le système est allumé. Au dos, vous trouverez beaucoup de ports: Gigabit Ethernet, HDMI 2.0, deux ports USB 3.0 (type A), ports micro USB 2.0 et un slot microSD.

Hardware Nvidia Shield

nvidia_shield_

A l’intérieur, le Bouclier Nvidia emballe: un processeur Tegra X1 avec 256-core GPU Maxwell, 3 Go de RAM et, dans le paquet de base, 16 Go de stockage interne qui peut être mis à niveau via microSD.Si vous comptez télécharger plus de jeux que vous avez le temps pour, envisager de renforcer à la version 500 Go.

Le processeur Tegra fait du Nvidia shield  le plus rapide et le plus puissant décodeur à ce jour, seulement battu par le Xbox One et PS4. En plus d’être d’excellentes machines de jeux, ces consoles accueillent une foule de services de streaming eux-mêmes.

Qu’est-ce que signifie un processeur plus rapide en termes de performances? Vous pouvez jouer a plus  des jeux, des applications et les menus se chargent plus rapidement et vidéos, en particulier ceux Ultra HD, seront tampon sans problème tant que votre connexion Internet est à la hauteur.

Le Nvidia shield  est également livré avec un seul contrôleur qui ressemble, à une distance, un peu comme un mélange de la Xbox One et les manettes de PS4. Il dispose de deux bâtons contrôle en ligne, quatre boutons de face (A, B, X et Y), deux jeux de boutons d’épaule et un pavé directionnel.

Encore plus intéressant que le mélange Micro-Sony de contrôles, cependant, est la décision d’inclure une prise jack 3,5 mm sur le dessus du contrôleur pour les écouteurs, une bascule du volume sur le bord inférieur et un port micro-USB pour la recharge.

Le contrôleur est pas exactement le tampon naturel sentiment le plus que je l’ai jamais rencontré. Mais quand il est descendu à un échange de tirs, la palette tiré à travers.

le Streaming sur Nvidia Shield

Il est impossible de parler du contenu sur Nvidia shield  le sans reconnaître son OS sous-jacent, TV Android. Dans le temps écoulé depuis le lancement du Nexus joueur, peu de choses ont changé pour le mieux et il est essentiellement le même système que je voyais il ya six mois.

Le contenu est affiché en grands blocs d’image-lourds, avec des recommandations figurant dans le haut de l’écran d’accueil et des lignes individuelles pour les jeux, les applications, les paramètres, la recherche et le Bouclier Hub. Ici, vous trouverez la rampe de lancement pour Nvidia Grille, Android jeux TV et de jeux téléchargeables disponibles diffuser depuis une PC Nvidia GeForce GPU équipée.

L’événement principal, bien sûr, est le contenu 4K, disponible soit par YouTube. YouTube en HD Ultra est absolument magnifique – comme on peut s’y attendre pour un système avec des vitesses de téléchargement de 125 Mbps – près de la perfection. Alors que je ne suis pas en mesure de tester un contenu 4K sur Netflix pour cet examen, je l’ai vu assez dans la fonction démos de presse de savoir que il semble que forte et riche que vous attendez. Bien sûr, votre kilométrage peut varier considérablement en fonction de votre vitesse de connexion Internet.

Gaming sur Nvidia Shield 

Contracter vos pouces sur la console jeu hybride de Nvidia peut se faire de trois façons: jeu en streaming à partir du service de cloud de streaming de Nvidia, le streaming des jeux à partir d’un PC à proximité sans fil ou jouer à des jeux locaux pour la Nvidia lui-même. Ces derniers sont essentiellement des jeux Android adoptés et approuvés pour le grand écran. Certains peuvent être joués avec la télécommande, mais la plupart, cependant, vous obligent à utiliser le contrôleur.

Streaming fonctionne mieux lorsque le système dispose d’une connexion Ethernet filaire. Les images perdues arrivaient encore occasionnellement durant tir à la première personne.

La conception du Nvidia shield, tant à l’intérieur et à l’extérieur, est complètement différent de tout ce qui existe aujourd’hui. Il est plus rapide que les set-top boxes traditionnelles que nous avons appris à aimer et détient le titre du premier dispositif TV Android capable a manipuler  4K streaming.

Cette boîte a également la meilleure sélection de jeux, aucun bar, grâce à sa capacité à diffuser à partir du cloud, un PC local ou télécharger des jeux complets de le Play Store de Google. Un processeur haut de gamme et beaucoup de mémoire signifie que vos jeux ne souffrant jamais de grave ralentissement. Et tandis que la version 16Go peut fonctionner hors de la pièce rapidement, la fente pour carte microSD extensible moyen de l’installation de stockage supplémentaire est un jeu d’enfant.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*