Accueil / Actualité / Olloclip :Le Troisième œil d Iphone6

Olloclip :Le Troisième œil d Iphone6

Croyez-le ou non, il ya un monde photographie sur  iPhone delà des photos de  chats et vos propre visage. L’iPhone 5 a un appareil photo impressionnant, l’iPhone 5S peut tirer 120fps pour, donc il ya un potentiel pour de un vrai théâtre visuel.

Mais si vous voulez un très rapproché, vous êtes toujours bloqué avec le zoom numérique dans toute sa gloire granuleuse. Et oublier quoi que ce soit au-delà de l’horizontale, portrait standard et Instagram plan carré.

Voilà où l’Olloclip 4-en-1 lentille entre en jeu. Il est vraiment lentilles pluriel, offrant une expérience, grand-angle 10x et 15x, plus les objectives macros.

Vous n’aurez pas besoin d utiliser n importe  sorte de film protecteur en plastique, les diapositives 4-en-1 est installer si facilement à droite sur le coin d’un iPhone 5 ou 5s. Olloclip vend également un cas de son propre, qui vous donne un accès facile à l’obturateur bouton de volume-tel.

Le Olloclip obtient quatre lentilles en un avec un design réversible. Pour aller du fisheye au grand angle vous venez de l’enlever, tournez autour et mettez-le.

Ces lentilles dévisser également de révéler les macros. Vous devez maintenir une lentille peu délicate dans votre main; heureusement, votre kit contient deux Olloclip Caches et douce sac cinch.

Il est une poignée de kit à suivre, mais l’effet semble en vaut la peine. L’objectif fisheye est amusant dans une sorte de bricolage.

Le grand-angle est plus subtil. Vous avez vraiment besoin d’une comparaison côte à côte pour faire la différence.

Les macros sont amusantes et efficace ainsi, mais plutôt difficile de se concentrer. Olloclip vend aussi un ensemble dédié de lentilles macro seulement, complètes avec des tasses en verre qui empêchent votre sujet à une distance focale parfaite. Il est dommage que ce ne soit pas fourni avec le  4-en 1-.

 

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*