Accueil / Récepeteurs / Pourquoi Le vu + Solo Est Considéré La Super Star Des Récepteurs Numérique

Pourquoi Le vu + Solo Est Considéré La Super Star Des Récepteurs Numérique

Lorsque vous entendiez le terme « récepteurs numérique », votre pensé  se dirige directement vers les récepteurs numérique standard que tous le monde utilise, Mais comme dans  tous les domaines, les récepteurs numérique sont en pleine extension. Parmi les entreprise qui pense toujours à innover et a satisfaire ses clients  il y a VU+.Les gamme vu + a une grande place sur le marché. Parmi les produits qu’on aidé VU+ a maintenir sa place au marché est la gamme solo.

Le solo standard repensent le nœud des produit de VU+.Il est riche on fonctionnalités et facile a utiliser dans cet  article je vais essayer de bien définir ce produit afin de montrer les fonctionnalités de cet appareil qu’est une pièce artistique en domaine des récepteurs numérique.

1-Pourquoi le solo est considéré la super star  des récepteurs 

vu-solo review

Le Vu + Solo est un récepteur de télévision numérique unique tuner DVB-S2-compatible avec HDTV. Comme de nombreux récepteurs basés sur Linux, celui-ci s’exécute en  variante  firmware Enigma.

Sa conception de base est sous-estimée, avec une face avant épurée fini en noir mat. Il n’y a pas d’affichage du panneau en avant, ce qui rend le menu de configuration pertinent. Au lieu de cela, un couple de LED qu’indique l’état de base du récepteur.

Caractéristiques de SOLO :

 1-hardware:

  • Open-Source Linux Enigma2
  • 1 x Smart Card-Reader.
  • 2 x Common Interface.
  • 2 x USB 2.0.
  • 10/100 Mbit Interface Ethernet.
  • Analyse complète de service automatique.
  • Plug-in Multimédia de soutien.
  • Divers peau OSD.
  • Faible consommation d’énergie en mode veille profonde moins de 1,0 W.
  • Fiable HD Zapper basée sur le téléviseur API Linux.

 2 – Paquet:vu+ solo paquet

Vous trouverez Vu + Solo emballé dans une boîte qu est fabriquée en  carton corpulent offrant un bénéfice optimal pour le transport, avec un paquet si fort en fait, le décodeur sera protégé de tout impact. La boîte contient  récepteur, télécommande, piles, le manuel d’instructions et un câble HDMI, le tout emballés individuellement.

3 – Caractéristiques techniques:

vu_plus_solo(1)

 L’apparition de la boîte est très agréable. Comparé à Vu + Duo  en fait, Sur la gauche il y a une circulaire en verre qui contient  le capteur de la télécommande, et trois LED d’état, vert,  orange et rouge. Sur le front, vous trouverez cinq boutons, qui  sont très utiles si vous n avez pas la télécommande en main, ch    +, CH-, vol +, vol-.

La porte inclinable dissimule une généreuse dotation pour un décodeur de façon économique: deux
interface commune, un lecteur de carte Conax intégré et un port USB 2.0.
Sur le dos, la fourniture des connecteurs sont riches et généreux. De gauche, le tuner DVB-S2 BCM7325, port série pour toute mise à jour d’urgence.

Plus à droite, le panneau arrière est plus  généreux.Vu + Solo est fournit avec  un ensemble de
composante de sortie (s il vous plaît noter que les concurrents directs tels que Dreambox, a ce genre de sortie est présent uniquement sur le mode l de DM8000), 3 RCA audio vidéo, optique sortie audio numérique. Le grand manque est malheureusement représentée par l’absence d’un bouton on / off , mais il faut le dire et a souligné que après la première mise à jour, Vu + Solo est stable et fonctionnel et nous allons guère avoir de tirer la prise en raison d’un problème. Le lien est facilement réalisée pour presque n importe quel appareil vidéo, il pourrait être un téléviseur à tube cathodique, un projecteur, écran LCD, Vu + Solo a toujours le droit sortie que vous aurez besoin.

3-La télécommande :telecommande solo

La télécommande est sans aucun doute la plus grande surprise de ce décodeur. C est la plus belle et précieuse partie de ce décodeur. Les boutons sont petits mais très précise, l’interrupteur sur le décodeur est une véritable bombe et il n’arriverait jamais à appuyer sur un bouton sans fonctionner. La télécommande, même si pointée dans une direction complètement opposée au décodeur, il sera toujours en mesure de faire son devoir. Je n ai jamais vu une  chose de ce genre sur d’autres marques de décodeurs vu.

 

4- A l intérieure de la boite solo :

Au premier coup d’œil a l’intérieur vous remarquerez immédiatement l’absence d’un plug & play tuner. Sur Vu solo+  le tuner est en fait une partie intégrante de la carte mère. Vous pouvez également remarquer que tout dans la boîte est soignée, propre et bien étudié: alimentation séparée de la carte mère peut être facilement remplacé en cas de panne, et la came avant et le lecteur de cartes complète l’équipement intérieur. Il n’y a pas de ventilateur installé sur cette case. Vu + Solo reste toujours froid, le décodeur produit une très petite quantité de chaleur qu est rapidement dissipée par les fentes.

 2-SOLO live en scène:

Nous avons terminé la promotion de la partie matérielle.Maintenant, nous allons analyser en détail ce que ce décodeur est en mesure d’offrir en termes d’usage quotidien. C est dans ce que Vu + Solo donne la meilleure expression de lui-même.

1-Le tuner DVB-S2:
Le tuner DVB-S2 a une très bonne performance. Les chaînes pourraient être SD ou HD, et elles sonttoujours affichée rapidement, le signal est toujours stable et sur des niveaux élevés, et il n’y a pas de problèmes d’échec de réglage ou de quoi que ce soit.

2-Réseau LAN et WIRLESS:

La configuration du réseau est effectuée non seulement par le port LAN classique, mais aussi à travers wifi. vu + n’a pas connexion sans fil à l’intérieur  nous pouvons l’intégrer comme nous le faisons avec les tuners numériques terrestres de l’extérieur. Il  suffit d’insérer une clé USB avec une puce ou de ZD1112 RT73 compatible avec Vu +, pour obtenir plus le panneau classique pour le réglage du LAN, WLAN et autre panneau. Solution clairement préférait pour tous ceux qui ne ont aucune chance de passer des câbles LAN, ou qui veulent économiser de l’argent pour l’achat d’un adaptateur de ligne électrique.

3-Qualité de l image 

L’image et la qualité sonore est  semblable aux concurrents, en fait avec  le Vu Plus vous n aurez pas un problème audio sur les chaînes HD, au contraire, ils ont un volume parfaitement alignés Sur la vidéo, nous aurons un nombre infini de paramètres, de sorte que nous serons en mesure d’ajuster l’image à votre goût.

 

Est-il possible de demander quelque chose de plus de ce décodeur? Je ne crois pas. Vous pouvez avoir Vu + Solo avec un prix convenable sur gemeaux –sat.ma , et vous pouvez entrer dans un univers que jusqu’à ce moment nécessité des dépenses beaucoup plus élevé Actuellement ce produit gagne sur tous les fronts, pour le niveau de matériel tels que la qualité des composants et équipements, logiciels et grâce à l’équipe que Blackhole,.vu + Solo est  recommandé par l’ensemble  de la tribune vu+.

Lorsque vous entendiez le terme « récepteurs numérique », votre pensé  se dirige directement vers les récepteurs numérique standard que tous le monde utilise, Mais comme dans  tous les domaines, les récepteurs numérique sont en pleine extension. Parmi les entreprise qui pense toujours à innover et a satisfaire ses clients  il y a VU+.Les gamme vu + a …

Vue d'ensemble des tests

Note des utilisateurs: Soyez le premier!
0

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*