Accueil / Actualité / PS4 : Ce Que Vous Devez Savoir

PS4 : Ce Que Vous Devez Savoir

Maintenant âgé de près de deux ans, la PlayStation 4 est vraiment  sur la bonne voie pour devenir l’un des consoles des jeux les plus réussis de tous les temps.

Après avoir vendu des millions d’unités en seulement ses 24 premières heures à la vente aux États-Unis, la PS4 a été happé par 23 millions de joueurs à travers le monde lors de son dernier comptage.

Voilà un grand nombre qu  est encore plus impressionnant quand on sait qu’elle est environ le double du nombre de consoles Xbox One qui s’est vendus dans le même laps de temps. L’écart des ventes augmente chaque jour, aussi, malgré les baisses de prix de Microsoft.

Avec plus de puissance graphique que la Xbox One, 32 fois plus de mémoire système que la PS3 et un accent ferme sur des expériences de jeu purs plutôt que les médias pourraient, la PS4 a imposé comme la console de cette génération.

Conception

ps4 maroc

Un regard sur le PS4 et vous savez que vous êtes à la recherche au matériel Sony. Il est mince, élégant, disponible en noir de jais et blanc brillant, et étonnamment, il est à peu près la taille d’une deuxième génération PS3 Slim.

Les mesures complètes sont 275 x 53 x 305 mm, de sorte qu’il est beaucoup plus compact que Xbox One, qui est plus long, plus grand et plus carrée.

Spécification :

A l’intérieur, la PS4 est un tresor. Il dispose d’un processeur mono-puce personnalisée qui combine un processeur de 8 cœurs x86-64 d’AMD CPU « Jaguar » avec un GPU 1,84 téraflops basé sur la technologie graphique Radeon d’AMD. Cela est appuyé par 8 Go de méga-rapide GDDR5 RAM, et un disque dur mécanique de 500 Go.

Vous pouvez également supprimer ce disque de 500 Go et de le remplacer par un disque plus gros, ou un SSD pour de meilleures performances. Sony affirme que ceux-ci faire vous-même les mises à jour ne seront pas annuler la garantie du système qui est fabuleux.

Globalement, Sony affirme que la performance globale de la PS4 est dix fois supérieure à celui de la PS3.

Pour les connexions sans fil, la PS4 utilise 802.11 b / g / n pour le WiFi et Bluetooth 2.1 pour ses DualShock sans fil.

PS Vita et Xperia Remote Play

Lorsque la lecture à distance pour la PS Vita et smartphones Xperia a été annoncé, tout le monde gazouilla que la PS4 serait la meilleure chose jamais arriver à la poche en difficulté de Sony.

En bref, un WiFi connecté PS4 peut diffuser à un gameplay Vita ou récente combiné Xperia, un peu comme un jeu PC Borderlands streaming 2 au Bouclier Nvidia, ou Windows à Linux en streaming de la boîte de Steam de Valve.

Nous avons utilisé la PS4 et Vita sur notre maison WiFi et la connexion à la PS4 était lag libre de sorte que vous pouvez réellement utiliser comme un tampon de contrôle supplémentaire, ainsi que d’un second écran. Il est un excellent moyen d’éviter d’utiliser le clavier à l’écran, si rien d’autre.

PS Vita et Xperia Remote Play

Lorsque la lecture à distance pour la PS Vita et smartphones Xperia a été annoncé, tout le monde gazouilla que la PS4 serait la meilleure chose jamais arriver à la poche en difficulté de Sony.

En bref, un WiFi connecté PS4 peut diffuser à un gameplay Vita ou récente combiné Xperia, un peu comme un jeu PC Borderlands streaming 2 au Bouclier Nvidia, ou Windows à Linux en streaming de la boîte de Steam de Valve.

Share play :

Share play  permet aux joueurs de laisser leur amis prennent le contrôle du jeu, regarder leurs progrès dans le jeu, et même leur permet d’inviter des amis à jouer avec eux en coopération ou en compétition (selon le jeu).

L’aspect le plus intéressant à ce sujet est que les deux joueurs ne doivent pas posséder le jeu afin d’avoir une session partagée.

Il est assez simple à utiliser; cliquez simplement sur le bouton Partager sur la touche de commande et un menu apparaît dans lequel les joueurs peuvent sélectionner la fonction Partager Play. Ensuite, tout est une question de l’envoi d’une invitation à un joueur dans leur liste d’amis.

Media :

Le streaming des applications vidéo

Comme une bonne petite console, la PS4 est l’hôte à une pléthore d’applications tierces pour les films et la télévision en streaming. Alors qu’il est au coude à coude avec la Xbox One en termes de taille de la bibliothèque.

Applications de streaming de médias actuellement disponibles sur le PS4 comprennent BBC iPlayer, Netflix, Amazon Prime Instant Video et la demande 5. Vous pouvez diffuser vos propres fichiers vidéo sur votre réseau à l’aide de PS4 Plex.

Music Unlimited

Il nécessite un abonnement de 10 £ par mois si vous souhaitez que la lecture à partir d’appareils mobiles. Il vous permet de diffuser tous albums ou de créer des stations ou chaînes, car il se réfère à eux, à partir d’une énorme bibliothèque d’artistes. Il ya suffisamment de genres ici pour répondre à couvrir la majorité de la musique traditionnelle, des trucs obscurs ainsi, et une forte présence des albums de comédie.

La meilleure partie de Music Unlimited est de savoir comment il a été glorieusement bien intégré dans l’interface de la console. La musique peut être diffusée en continu sur le gameplay, avec des commandes de lecture juste un appui long sur la touche PS de suite. Vous pouvez également accéder à l’application Musique illimitée sans fermer votre jeu actuel.

video Unlimited

Il fonctionne de la même manière que Music Unlimited , offrant le streaming lecture de films et de la télévision en définition standard ou haute.

il qui vous a permis de télécharger des films pour la lecture locale. Si vous n avez une connexion fiable pour le streaming, c’est probablement pas la meilleure option pour vous, mais pour être honnête, Netflix et d’autres vont pas beaucoup mieux.

Network :

PlayStation Network

Contrairement Xbox One, la console de Sony n’a pas besoin d’être connecté à Internet pour sa configuration initiale. Il est un patch non négligeable à installer lors de la première configuration.

Pendant la configuration initiale, la PS4 demandera à être connecté à internet, comme tout PC, téléphone ou tablette feraient. Comme nous l’avons dit, vous pouvez le nier, et encore obtenir certains jeux et regarder des DVD. Cependant, vous seriez absent dehors sur un terrain de l’amusement.

Le PSN prend désormais en charge une fonction de chat parti, qui vous permet de groupe avec des amis à l’extérieur d’un jeu pour le chat micro ouvert. Si vous le faites entrer dans un jeu, vous serez en mesure de communiquer en privé avec l’autre. La qualité micro est clair, mais nous ne suggèrent d’investir dans quelque chose qui dépasse l’écouteur grêles qui vient avec votre système.

PlayStation Plus

Sur la PlayStation 4, Sony a suivi l’exemple Xbox Live Gold et de mettre multijoueur en ligne derrière un paywall.

Alors qu’il est facile de constater que décevant, il était une fatalité, et Plus vient toujours avec tous ses anciens avantages, a  un prix un peu moins que le Xbox Live En outre, vous pouvez toujours accéder à des services comme Netflix sans devoir à acheter.

Si vous avez un PS actif plus compte à partir de votre PS3 ou PS Vita il va reporter et d’appliquer à tous vos systèmes Sony. Comme des réductions de magasins numériques, jeux gratuits mensuels et l’accès DLC de début font toujours partie de l’emballage.

 Les jeux que vous devez avoir:

Infamous: Second Son

The Last of Us Remastered

Assassin’s Creed IV: Black Flag

Watch Dogs

Nous allons le répéter: la PlayStation 4 est un grand morceau de matériel. Il est rapide, bien construit avec philosophie qu est a jour. Et ne l’oublions pas l’étiquette de prix.

Quoi de plus impressionnant était qu’il y avait un fantastique première année avec de nouvelles fonctionnalités et mises à jour de firmware qu ont amélioré la stabilité et la vitesse du système.

 

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*