Accueil / Actualité / Samsung pourrait lancer le Galaxy Alpha dès le mois d’aout

Samsung pourrait lancer le Galaxy Alpha dès le mois d’aout

Non rassasié avec le Galaxy S5, Samsung pourrait sortir un nouveau smartphone destiné à contrer l’iPhone 6.

L’iPhone 6 n’a toujours pas été annoncé, mais Samsung pourrait lancer les hostilités dès le mois d’aout. Alors que l’on pensait que le Samsung Galaxy S5 était la riposte anticipée au futur smartphone d’Apple, il semblerait que le constructeur sud-coréen n’ait pas encore dégainé sa dernière arme et plancherait sur un smartphone de meilleure qualité que le Galaxy S5.

Le journal coréen ETnews affirme ainsi que Galaxy Alpha pourrait sortir dès le mois prochain, afin de court-circuiter l’attente autour de l’iPhone 6 qui devrait également être annoncé courant du mois d’aout, ou début septembre. Le Galaxy Alpha pourrait donc prendre la relève du Galaxy S5 sorti en avril dernier, et dont les chiffres de ventes avaient pourtant été annoncés comme excellentes. En mai dernier, on parlait de 11 millions de Galaxy S5 vendus.

Un mix entre deux galaxy

Plusieurs rumeurs faisaient état d’un Toujours selon le journal coréen, le galaxy Alpha pourrait être un mélange entre le Galaxy S5 et le Galaxy Note. Ce n’est pas la première fois que l’on évoque une telle éventualité, puisqu’il y a quelques mois avant la sortie du Galaxy S5, on faisait déjà écho d’une telle possibilité avec les noms Galaxy S5 Prime ou encore Galaxy F. Malgré ces différents noms, cette rumeur s’était progressivement estompée.

Les détails sur l’éventuel prochain smartphone de Samsung sont encore vagues, mais nul doute que nous en saurons plus dans les semaines à venir. Pour l’heure, Samsung s’est fendu du traditionnel « no comment » sur cette rumeur.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*