Accueil / TVs / Samsung UN55JU6400 : 4K budgitaire

Samsung UN55JU6400 : 4K budgitaire

Il est impossible d’obtenir le meilleur des télévisions 4k.D’ailleurs, la plupart des gens à qui je parle en savent beaucoup plus sur les téléviseurs courbes que 4k. Cependant, a prix bas vous pouvez obtenir Samsung UN55JU6400 est éventuellement destinés à être l’un des plus bas prix, vraiment grand écran, grand-marque 4k de 2015.

Conception

L’écran monstre de taille à une bordure métallique tout autour, mais vu de front, il est une affaire tout en noir. La lunette semble super-mince, mais il est une chose en perspective – il est en fait 13mm sur les quatre côtés, ce qu est pas révolutionnaire.

Une autre illusion est un support de bureau en forme de L, qui se fixe à l’arrière du téléviseur. Il fonctionne bien, mais il ya un petit écart entre le train d’atterrissage de l’UE55JU6400 et le stand lui-même, ce qui gaspille plutôt ce qui pourrait être un coup d’œil convaincant.

Le support de bureau est creusée- il ya en fait pas grand-chose à lui – mais à cause de ce manque d’un écart, il est la plupart du temps la sculpture gaspillage qui est invisible, sauf si vous êtes planant au-dessus de la UE55JU6400.

Caractéristiques

main-image-features

Il a un tuner TNT HD, mais le samsung UE55JU6400 est tout au sujet de 3840×2160 de résolution, et strictement à deux dimensions. Si vous voulez 4k et smart TV, mais si vous en’êtes pas intéressé par les parures,cette television offertes par ultra-coûteux SUHD de la marque Samsung (principalement le bien de technologie émergente, strictement non-essentiel Quantum Dot) et la possibilité de regarder comme-encore non images HDR existant, la série JU6400 est idéalement spec’d.

Sans doute tout aussi que toute autre chose est son 4k, qui prend HD, et même SD, images et tente d’élargir de façon convaincante pour la grille de pixels 4k massif.

la plupart des autres haut de gamme des téléviseurs Samsung, même sans 4k, notamment vous donne l accés a la Smart Hub pour 2015 avec leur processeur quad-core.

Et, bien sûr, la Samsung UN55JU6400  est livré avec des fonctionnalités telles que WiFi, et la compatibilité avec tous les types de médias numériques, les téléphones et les tablettes, les lecteurs et les ordinateurs en réseau NAS.

Applications

Bien que la plate-forme a changé- il est centré autour d’un menu pop-up le long du bas de l’écran, plutôt que sur les pages graphiques dédiés – Smart Hub a des piles de must-have des applications.

Les applications de YouTube, Neotv  sont tous inclus par défaut (leur contenu 4k limitée sera crucial si vous voulez tirer le meilleur parti de Samsung UN55JU6400 ).

Oh, et Rightmove est, ici aussi, juste au cas où vous avez besoin d’un nouveau foyer pour l’UE55JU6400.il ya d autres applications TV y compris BBC iPlayer, la BBC Sport et VOD.

Peut-être tout aussi important que des applications tierces est propre Smart View de Samsung 2.0, qui, lorsqu’il est téléchargé sur les téléphones et les tablettes permet télévision en direct portage du tuner TNT HD, ainsi que la vidéo et la photo en poussant à Samsung UN55JU6400 .

Détail et de  couleurs

Images 4K natif est difficile à trouver, mais il ya beaucoup de films MP4 trailer téléchargeable en 4k-qualité en ligne. Ils peuvent être compressés, mais un trailer 4k de Interstellar montre les UE55JU6400 à son meilleur. Un tir de l’espace profond montre un fond d’étoiles qui est presque insondable; petits coups d’épingle de lumière qui sont blanc brillant, tandis que le fond reste noir.

Ensuite vient la pluie solaire de Feu, une séquence de test close-up de la surface du soleil. La surface de pulsation est représentée en détail incroyable et des couleurs vives par le Samsung UN55JU6400 , tandis que le contraste de proéminences orange vif contre le noir de l’espace, et la chromosphère texturé, est tout simplement magnifique.

Des niveaux de noir et de bruit

Les niveaux de noir sur le UE55JU6400 ne sont pas parfaits – il ya une touche définitive de bleu lors de certaines scènes . La Terre – Une odyssée HD sur Blu-ray, si elle interrompt rarement une palette de couleurs contraire mousseux.

Il est propre, aussi, avec du matériel HD ainsi rehaussée. Le seul inconvénient est que tout tourné avec une caméra à définition standard devient immédiatement évident; les panoramiques filés aléatoires et des séquences accidentelles pendant les programmes de télévision font regard doux et bruyant.

Multimédia

usb logo

Mon contenu vous amène à un écran qui peut montrer ce qu est sur une clé USB connectée, si elle traite jusqu’à trois sources séparément. Je préfère la source neutre l’approche de LG au contenu numérique, mais l’UE55JU6400 est assez simple; choisissez l’onglet relatif à la clé USB que vous voulez, et le logiciel affiche des icônes pour les dossiers sur un côté de l’écran, avec tout espace laissé rempli par des vignettes de gagner de la vidéo ou la photo fichiers eux-mêmes.

Il est assez facile de lier un smartphone ou une tablette à l’UE55JU6400; il suffit de télécharger Samsung Smart View 2.0 pour Android ou iOS pour faire glisser des photos, vidéos et musique à la UE55JU6400.

Son

Il n’y a rien de spécial au sujet du bruit émanant des haut-parleurs du UE55JU6400, mais la largeur pure du téléviseur vous aide prêter un certain sens de la stéréo. Cela va probablement faire un mauvais service; allés sont les grêles.

L’UE55JU6400 a des préréglages de Movie (fréquence faible boosté pour la voix) habituels de Samsung.

Ceci est un bel exemple d’un téléviseur 4K de 55 pouces, et il est seulement un petit prix coupe d’être une bonne valeur, aussi. Ultra HD 4k téléviseurs sera bientôt partout – votre prochaine TV va certainement avoir une résolution 3840 x 2160 – et il est bon de voir certains  4k décent déjà en place.

Détails et des couleurs provenant de sources indigènes 4k sont accompagnés par un traitement vierge de tout contenu HD, bien que matériau définition standard peut regarder bruyant. Techniquement, son plus gros problème est son angle de vision serré, mais sans Freesat HD ou la compatibilité 3D, l’UE55JU6400 ne sera pas pour tout le monde.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*