Accueil / Actualité / Samsung veut vous faire essayer le Galaxy S5 avant de l’acheter

Samsung veut vous faire essayer le Galaxy S5 avant de l’acheter

Samsung a lancé aux Etats-Unis un programme d’essai avant achat du Galaxy S5.

Le nouveau smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S5, est sorti il y a tout juste deux mois et pourtant il semble que les ventes ne soient pas vraiment au rendez-vous. La firme a en effet annoncé que ses résultats du second trimestre seraient assez mitigé pour ne pas dire mauvais et ce alors que son nouveau smartphone phare a été lancé pendant cette période.

De mauvais chiffres donc, qu’il faudra confirmer lors de l’annonce définitive des résultats financiers qui aura lieu dans le courant du mois de juillet. En attendant, Samsung tente de convaincre de nouveaux acheteurs aux États-Unis avec le lancement d’un programme d’essai avant achat du Galaxy S5.

Jusqu’à 21 jours pour se faire un avis

Ce programme est accessible à tous dans les Galaxy Studios américains, sortes de magasins de la firme coréenne. Cependant, pour les trouver il faut tout de même aller dans une grande ville puisqu’on les trouve à Dallas, Houston, Los Angeles, Santa Clara et New York. Pour ce qui est de la période d’essai, celle-ci peut durer jusqu’à 21 jours selon les choix de son utilisateur. À noter, d’ailleurs, que ce programme ne concerne pas que les smartphones, mais aussi les montres connectées : les Gear.

Enfin, du côté du financement, le programme est gratuit, à un détail près, il est nécessaire de payer le smartphone lors du prêt quitte à se le voir remboursé lors de son retour en magasin sans avoir à payer un centime de plus.

A propos de Yannic

Un commentaire

  1. Bonjour,
    samsung est toujours en top avec ses idées
    Merci tabtel.net pour l’article

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*