Accueil / TVs / Sony KD-75X9405C : Le TV Miroir

Sony KD-75X9405C : Le TV Miroir

La plate forme andoid tv a echoué a me convaincre qu il est une plate forme fiable.cependant,une une entreprise a réussit a brisé cette idée c est le fabriquant sony avec leur tv vedette de l année Sony KD-75X9405C.

Sony KD-75X9405C est un total succès. Sa qualité d’image est encore mieux que tout ce que Sony a réussi à produire avec les modèles mettent en évidence de sa gamme 4K TV 2014, et son audio incroyablement puissant et dynamique est littéralement la musique à vos oreilles.

Car dans ce qui est maintenant une marque de haut de gamme de téléviseurs de Sony, les partenaires de ses grands Sony KD-75X9405C. Chaque côté de l’écran comporte deux conducteurs principaux et un tweeter aigus, avec les principaux intervenants deux bénéficiant de la technologie fluide magnétique de Sony pour offrir un son plus riche sans avoir besoin du genre de l’espace physique que vous auriez normalement besoin d’un haut-parleur puissant.

Même avec la technologie fluide magnétique l’arrière de l’ Sony KD-75X9405C dépasse plus que la plupart, donnant l’ensemble un profil latéral en forme de coin distinctif.

Mais j ai aucun problème avec cela du tout si elle conduit à la qualité de son exceptionnelle. Et je suis assez confiant qu’il mènera à son brillant étant donné que le Sony KD-75X9405C  est le premier téléviseur classé comme assez bon pour la lecteur des fichiers audio en haute définition.

Sony75X9405

Les connexions de la Sony KD-75X9405C sont à la vitesse avec leurs points forts de quatre HDMI, Wi-Fi et des connexions réseau LAN, et les clés USB pour lire des fichiers multimédias ou de l’enregistrement de la TNT et Freesat les tuners du téléviseur à des disques de stockage USB.

Le support des connexions réseau en streaming à partir d’ordinateurs en réseau, les tablettes et les smartphones, avec Bluetooth et NFC également disponible si vous souhaitez établir une connexion plus directe.A tel point que je dois introduire TV Android.

Le Sony KD-75X9405C est la première télé, qui porte le fruit du dernier coup de Google au dans le monde de la télévision, après quelques tentatives précédentes infructueuses, et il se trouve sur le plateau aux côtés intégré la fonctionnalité YouView de Sony et propre Découvrez système de Sony.

Ou du moins il sera assis aux côtés YouView lorsque ce dernier service est ajouté via une mise à jour du firmware plus tard cette année.

Google box :

Appuyez sur la touche d’accueil sur l’une des télécommandes de la Sony KD-75X9405C (vous obtenez un combiné rationalisé ‘OneFlick’ avec un pavé tactile intégré aux côtés d’un effort de question plus standard) et vous êtes pris directement au nouvel écran Android.

Ce apparaît comme une série de tablettes horizontales, avec un contenu recommandé au sommet, les applications proposées ci-dessous, des liens vers toutes les entrées de la TV ci-dessous, et ensuite, une tablette Android général.

Sony KD-75X9405C  abrite toutes les applications que vous avez téléchargées sur le téléviseur déjà, ainsi que l’application Google magasin d’où vous pouvez chasser et télécharger plus d’applications à celui du téléviseur intégré 16 Go de stockage de l’application.

Google a mis en place un système de filtrage qui permet seulement à travers les téléviseurs applications qui répondent aux critères de contrôle et de conception nécessaires.

YouView est l ingrédient secret

you view

Il est également tout aussi bien que Sony apporte YouView à la fête, Android TV ne propose actuellement pas de la BBC iPlayer, ITV Player, 4OD ou Demand Five rattrapage applications de télévision.

Ce qui veut dire que vous serez en mesure d’accéder à rattraper les services de télévision pour un certain nombre de chaînes de la TNT, tout en étant en mesure de traquer vous montre peut-être manqué par YouView inspiré «retour EPG ‘, où vous pouvez faire défiler vers l’arrière ainsi que avant à travers les listes de TV.

Encore une fois consultée via les boutons de télécommande dédiée, l’interface Découvrez comprend une série de couches superposées qui apparaissent habilement sur le bord inférieur de l’image (par rapport à l’approche Android, qui prend maladroitement sur la totalité de l’écran).

Chaque couche vous faites défiler introduit des raccourcis vers différents types de contenu, que ce soit les tuners TV numériques, spectacles recommandés de télévision, des vidéos YouTube, des listes de chaînes favorites personnalisées, ou TV recommandé montre basée autour de jusqu’à 10 mots clés que vous pouvez saisir manuellement dans la mémoire du téléviseur banques.

La qualité d’image

Alors que je peux avoir des doutes sur la sagesse de l’adoption de la TV Sony système intelligent Android, je dois aucune crainte du tout à propos de sa qualité d’image.

Il est, en un mot, magnifique.

Il ya tellement de choses qui se passent grande qu’il est difficile de savoir par où commencer. Mais comme il est la zone où la Sony KD-75X9405C    peut se révéler particulièrement bien contre le même d’autres jeux dans la gamme Sony, allons-y pour ses performances de contraste.

Merci à son utilisation d’un système direct d’éclairage LED et gradation locale, où le téléviseur peut diffuser différents niveaux de différentes sections de LED à lumière à distance directement derrière l’écran du téléviseur, l’75X9405C offre une combinaison sublime de couleurs riches et un noir d’encre et audacieux, vibrant couleurs.

Sony KD-75X9405C  Triluminos fait le travail

La performance de la Sony KD-75X9405C couleur mérite plus de crédits que tout le décrivant comme une fonction de contraste spectaculaire du téléviseur.

Il est clair de la gamme spectaculaire et poignante magnifique subtilité de couleur sur spectacle avec un contenu 4K natif que les vantardises de Sony au sujet de son nouveau / X1 combinaison de traitement Triluminos sont loin d’être une simple plaisanterie de marketing ralenti.

Donc habile est la performance de la couleur, en fait, que le Sony KD-75X9405C   offre sans doute l’image la plus 4K je ai jamais vu sur un téléviseur 4K – si vous voyez ce que je veux dire.

Sony KD-75X9405C  et le 3D

3d logo

L’énormité de la Sony KD-75X9405C   une expérience immersives par de bons transferts 3D. Il est, pour être clair, encore un peu de diaphonie autour éloigné et / ou des objets fortement contrastés, et je ne me sentais pas aussi que les images 3D de la 75X9405C regardé tout aussi impeccablement détaillées et nettes que celles de ses 2D agrandies.

Son sur la Sony KD-75X9405C  

Ces haut-parleurs extravagants sont capables de niveaux de volume, plage dynamique et la clarté qui laissent la plupart des téléviseurs rivales qui sonnent comme ils sont au fond d’une piscine. Niveaux basses sont extrêmes, même sans ajouter l’un des subwoofers sans fil en option de Sony, la scène sonore produite est si grande que parfois vous entendez même quelques effets venant de derrière vous, et l’immédiateté du son par rapport à l’habituel «réfléchie» haut-parleur down-firing systèmes est une joie d’entendre.

Le Sony KD-75X9405C   est si bon, en fait, qu’il peut même rivaliser avec un bon système de salut-fi avec de la musique – en particulier lorsqu’ils sont nourris fichiers haute résolution Flac ou WAV.

Son écran de 75 pouces est déjà très vaste encore élargi par deux panneaux latéraux trapu et une extrémité arrière inhabituellement profonde. Mais il ya une bonne excuse pour cette vrac, car elle permet à la série de Sony pour offrir les meilleurs orateurs je ai jamais entendu sur un téléviseur.

Le Sony KD-75X9405C  porte également la nouvelle plate-forme intelligente TV Android – même si cela ne m’a pas convaincu qu’il est l’avenir de la télévision – et le meilleur de tout ce qu’il combine une résolution 4K avec une conception directe de LED et dernière image traitement de Sony pour produire des images qui sont, pour la plupart, délicieusement bon.

 

A propos de Salim

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*