Accueil / Actualité / Sony Xperia T3 : un smartphone très fin

Sony Xperia T3 : un smartphone très fin

Sony vient d’officialiser son nouveau joujou avec une finesse plus qu’incroyable qui ne dépasse même pas les 7 mm, mais là n’est pas son seul argument. Le smartphone en question a aussi un design moderne et est très léger. Sa finition est en acier inoxydable qui se décline en plusieurs couleurs ce qui expliquera son prix sûrement. Sony affirme que ce smartphone a été conçu avec « un savoir-faire de qualité et une attention portée au moindre détail ». L’appareil est équipé de la technologie d’affichage TRILUMINOS Display™ qui crée des nuances de couleurs réalistes et naturelles ce qui vous apporte un grand confort visuel.

Il embarque également le Mobile BRAVIA® Engine 2, ajouté à son écran Reality Display, ce qui offre une meilleure image avec l’optimisation en temps réel des contrastes. Si vous souhaitez faire des vidéos, le SteadyShot™ est là pour vous mettre à l’aise et compose vos mouvements pour les rendre plus fluide même avec une vidéo Full HD 1080p. Il arbore également le mode STAMINA ce qui évitera à votre batterie de se ne pas se décharger, car il désactive automatiquement les fonctions inutiles quand vous n’utilisez plus votre écran. Jusque-là rien à dire, le Sony Xperia T3est une merveille.

Photo : Sony Xperia T3

La fiche technique ?

Le smartphone en question est équipé d’un écran HD de 5,3 pouces avec une résolution 1280 x 720 pixels. Il tourne sous Android 4.4 KitKat et pèse 143 g. Il est muni d’un processeur à 4 cœurs Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,4 GHz. Sa batterie est de 2 500 mAh et peut rester en veille jusqu’à 688 heures, jusqu’à 63 heures et 30 minutes lors d’une lecture de musique, jusqu’à 8 heures et 14 minutes lors d’une lecture vidéo et jusqu’à 12 heures et 46 minutes lors d’une conversation. Il est compatible avec la 4G, avec un débit maximal de 150 Mb/s, avec le Wi-Fi b/g/n, le Bluetooth 4.0 et le GPS.

Il possède un appareil photo numérique dorsal doté d’un capteur de 8 mégapixels et d’une caméra frontale dotée d’un capteur de 1,1 mégapixel. Mis à part cela, il a une dimension de 150,7 x 77 x 7mm ce qui le rend ultra fin. Il possède également une mémoire vive de 1 Go, ce qui est un peu décevant, mais est composé par sa mémoire de stockage de 8 Go qui est extensible via une carte micro SD qui s’étend jusqu’à 32 Go. Il sera sûrement commercialisé d’ici cet été. En tout cas, le Sony Xperia T3 se positionnera surtout entre la barre des 300 et 400 euros.

A propos de Yannic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*