Accueil / TVs / UE48JU7500 : La Premiere TV Curve Budgitaire

UE48JU7500 : La Premiere TV Curve Budgitaire

Introduction est caractéristiques de base :

Le UE48JU7500 est une télévision de 48 pouces qui se trouve juste au-dessus du centre de la nouvelle gamme UHD TV de Samsung. En termes de spécifications, il est semblable à la Samsung UE48JU7000, avec un écran de grande exception courbe plutôt que plat.

Le UE48JU7500  porte cette courbe très attirante, grâce à la façon dont l’écran concave est mariée à une lunette maigre et hardiment biseautée. Sa finition gris foncé ne ressemble pas du tout aussi riche que la finition métallique brillante de la prime de Samsung JS9500 JS9000.

En dépit d’être relativement abordable par rapport à ses frères et sœurs haut de gamme Samsung TV, écran incurvé de la UE48JU7500 et 3840 x 2160 résolution native ne sont pas par tous les moyens sa capture ne attractions.Also l’œil est nouveau Tizen plateforme Smart TV de Samsung.

Samsung a conduit à long le chemin en termes de la quantité de contenu en ligne sa plate-forme puce prend en charge, en particulier quand il vient aux services de streaming vidéo, et le passage à Tizen n’a pas changé cela – malgré les faits que: a) d’autres marques sont en train de rattraper vite et b) que, au moment de la rédaction de quelques applications clés ne sont toujours pas finalisés pour la plate-forme Tizen.

Il est un soulagement de trouver, aussi, que la diffusion en continu Netflix et Amazon applications à la fois soutenir 4K UHD.

Tizen talk

il est un grand bond en avant du système plutôt dictatorial et alambiquée Samsung a utilisé sur son Smart TV pour les quelques dernières années.

Particulièrement  le passage de menus en plein écran, de menus superposés attractifs ingénieux qui rendent l’utilisation plus efficace de l’écran de l’immobilier disponible, et tentent beaucoup plus difficile de vous donner un accès plus direct au contenu que vous voulez le plus à regarder.

L’accent est mis applications récemment utilisées et les chaînes de télévision, et vous pouvez épingler manuellement les sources de contenus préférés au menu Accueil du téléviseur.

Heureusement il ya de bonnes nouvelles à venir si, Samsung informe qu’il va introduire un / élément recommandations d’apprentissage via mise à jour plus tard cette année.

Une autre caractéristique surprenante de l’UE48JU7500  est son système d’éclairage direct LED.

Ceci trouve les lumières éclairant ses images placées derrière l’écran LCD plutôt que sur ses bords – une approche qui conduit généralement à une meilleure performance de contraste que vous avez tendance à obtenir avec bord téléviseurs LED

qualité d’image

Heureusement, Samsung a mis au point un correctif de microprogramme qui apparaît pour éradiquer le problème.

Certes, après l’application de la mise à jour nous avons échoué pour voir toute trace résiduelle de l’étalement de mouvement que nous avons vu au premier abord. Ce qui signifiait qu’il était beaucoup plus facile d’apprécier de nombreux points forts de l’image du téléviseur.

Ceux-ci commencent avec une performance de contraste sérieusement impressionnant. Comme nous l’espérions, l’utilisation d’un système direct de l’éclairage LED avec bien établie LCD contraste patrimoine de Samsung permet à l’UE48JU7500 de livrer une superbe combinaison de noirs profonds et riches et percutants, blancs éclatants, souvent dans le même cadre.

Bonne couleur

UE48JU7500TXTK-404900-0

Nous ne parlons pas ici de niveaux de saturation pour rivaliser avec ceux que vous obtenez avec Nano Cristal téléviseurs Samsung – surtout lorsque ces téléviseurs sont en cours d’exécution contenu de HDR natif – mais la série de JU7500 est bien sûr beaucoup moins cher que SUHD la série de Samsung. Et dans le contexte de son prix ses couleurs sont remarquablement dynamique et crédible.

Le UE48JU7500 bénéficie également d’un excellent talent de Samsung pour fournir toute la netteté et les détails inhérents aux sources UHD indigènes, de faire le saut de la HD vers UHD visible de distances de vision sensibles malgré son écran relativement petit.

Alors qu’il brille vraiment avec UHD natif, cependant, nous avons récemment été témoins, même des photos plus nettes HD zoomées sur une autre TV 4K UHD – la 75X9405C bientôt être revu de Sony.

Cependant, il ya beaucoup à dire sur la manière dont Samsung parvient à supprimer le bruit dans ses photos agrandies par rapport aux efforts agrandies légèrement bruyants de la Sony.

La taille

Alors que nous sommes sur le sujet de 48 pouces  de l’écran l’UE48JU7500, on devine qu’il est également pas suffisamment grand pour fournir autant d’impact d’une résolution native de UHD que les grands écrans offrent Bien que nous ne certainement pas d’accord avec les gens qui disent qu’il n’y a aucun avantage à tous à avoir de tels un petit téléviseur UHD – surtout quand ce TV est aussi généralement élevé dans la qualité que celui-ci.

Nous n avons pas fini les questions encore associés à la taille relativement petite de ‘UE48JU7500.Car il est aussi pas assez grand pour offrir une expérience 3D véritablement immersive, en dépit de ses images 3D étant lumineux, très détaillé et plein de contrastes et profondeur. L’illusion 3D est également un peu diminué par certains diaphonie sur les objets à fort contraste lointaines, mais pour la plus grande partie 3D du téléviseur est techniquement accompli- il est juste la taille de base de l’image 3D qu est le problème.

La qualité d’image d’UE48JU7500 est excellente, avec une des meilleures performances de contraste le monde LCD a vus et les montants somptueux de netteté et de détail des couleurs. Traitée dans l’isolement, l’UE48JU7500 est un excellent téléviseur.

Il offre des niveaux de contraste que la plupart des téléviseurs LCD de milieu de gamme ne peuvent que rêver, ses photos ont l’air merveilleusement détaillée et subtilement colorée, et la plupart des bonnes cases avec ses fonctionnalités TV à puce et de l’interface.

Cependant, son écran de 48 pouces ne fait pas vendre sa courbe de façon suffisamment convaincante pour me persuader qu’il vaut vraiment la peine sur l écran plat.

 

A propos de Salim

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*