Accueil / Actualité / Xbox One : Le Future Au Present

Xbox One : Le Future Au Present

xbox one

La nouvelle Xbox qui a émergé au lancement était à la fois traditionnelle et sous-vedette, une déception à la charge d’une entreprise sous le choc de la réaction essayant d’offrir quelque chose d’autre dans un court espace de temps.

Microsoft a annulé ses projets pour la révolution permanente en ligne qui auraient permis aux propriétaires de nombre limité des jeux , la partage de jeu facile sur les consoles de l’autre propriétaire, scans de système obligatoire et une fin aux achats de seconde main que nous les connaissons .

Toutefois, la Xbox One a lentement grandi dans un véritable concurrent au trône de la PS4.Et avec une excellente performance lors de l’E3 de cette année, offrant des plates-formes et datés énormes exclusivités ainsi que véritablement nouvelles fonctionnalités impressionnantes, l’avenir est vraiment radieux pour la console de Microsoft trapu.La Xbox One est maintenant un vrai hub multimédia proche de ce que Microsoft a toujours promis que ce serait.

Il est une console de jeux du nouvelle generation, un compagnon de télévision et de guidage (compatible avec Sky, Virgin, BT, TNT et Freesat), un centre de diffusion multimédia, un téléphone Skype, un lecteur Blu-ray.

Design :

Nous aurions pu nous attendre quelques modifications à la conception de Microsoft de la Xbox One , à venir à deux ans de sa durée de vie, mais il est resté fidèle à sa conception. Il ya pas de version slim ou mise à jour matérielle à l’horizon pour l’instant.

Nous ne disposons que d’une nouvelle version de 1 To de la Xbox One ; un geste raisonnable compte tenu de la taille d’un jeu moderne installer.

Des entreprises comme Nyko, PDP et Power A sont venus le long de proposer des produits supplémentaires comme des refroidisseurs intermédiaires et les stations de clip-on la charge, mais la conception solide comme le roc de Microsoft a résisté à l’épreuve du temps jusqu’ici.

La première chose que vous remarquerez à propos de la console lorsque vous obtenez de l’emballage inutilement complexe est ce une bête absolue il est. Il mesure 274 x 79 x 333 mm, ce qui en fait plus et plus grand que d’une PlayStation 4 ou une Xbox 360.

Vous ne devez pas un ruban à mesurer pour comprendre cela cependant, la chose semble juste énorme et il est pas exactement un spectateur quand vous voyez de près, non plus.

Sa taille et la circonférence ramène à la Xbox originale, une bête de plastique noir imposant couvert de crêtes en plastique noir. Microsoft semble être renversant à ce modèle, ramener le tout noir et l’esthétique de la crête couverte.

HDMI-in peut fonctionner comme un permet tout signal vieille HDMI, mais il introduit un grand nombre de décalage d’entrée, ce qui en fait rien de bon pour l’accrochage dans un autre console. Donc, si vous pensiez à l’exécution d’une Xbox 360, PS3 ou même une PS4 dans la Xbox One afin de sauver des ports HDMI de votre téléviseur.

Interface xbox 360

Menu central de Xbox On a toutes les caractéristiques de Metro UI de Windows 8, une mosaïque de carreaux réactifs séparés en quatre grandes sections: épingles, la maison, les amis et magasin. Accueil est ce que vous verrez lorsque vous allumez votre console, ou revenez lorsque vous appuyez sur le bouton de menu de votre contrôleur.

Dominé par une tuile de l’application de la dernière utilisation, toujours en cours (même si vous avez activé la console hors, étant donné le mode de veille par défaut de la console), il est entouré par une série de programmes récemment utilisés, vos jeux et applications bibliothèque, en vedette annonces et la fonction Aligner start-up (plus que ci-dessous).

Balayez vers la gauche et vous trouverez vos épingles – Applications vous voulez garder accessible en permanence. Cette fonctionnalité est profonde: Vous pouvez épingler des expositions individuelles ou même une chaîne de télévision.

Swipe droite et vous trouverez la nouvelle section des amis, ce qui donne un accès facile à votre propre profil, une liste d’amis, des jeux récemment joués, un flux d’activité (mise à jour pour permettre des commentaires sur les réalisations ou les clips partagés d’autres personnes) et un Gamerscore leaderboard.

Enfin, le panneau du magasin offre un accès assez encombré de jeux, des applications, des films et plus.

Tous ces écrans sont simplifiés pour le point d’être utile. Il est une interface utilisateur clairement construit autour de l’accès à Kinect que l’achat d’une console sans que l’on fasse réellement trouver les choses que vous devez utiliser facilement.

Il ya des rumeurs d’une refonte complète de l’interface utilisateur à venir en tandem avec la sortie de Widnows 10, qui va interagir plus étroitement avec Xbox One . Mais pour l’acheteur en ce moment, il vaut la peine de se rendre compte de la différence Kinect.

Snap

Snap est peut-être la fonction de Xbox pour un hors concours, permettant d’utiliser un tiers de votre espace de l’écran pour lancer une deuxième application en tandem avec votre objectif principal. Soit dit « Xbox, enclencher [nom de l’application]» ou appuyez deux fois sur le bouton de menu de commande et appuyez sur le D-pad, et vous serez en mesure de choisir parmi un grand nombre des applications de la console qui nécessiteraient autrement commutation fastidieux d’obtenir travail.

performance

Improve-Performance-GSA-search-engine-ranker

L’intérieur de la grande boîte noire, Microsoft a inclus un processeur AMD avec une impressionnante de 32 Mo rapide de ESRAM et 8 Go de mémoire DDR3 à faible latence. Les modèles standard sont livrés avec un disque dur mécanique de 500 Go, bien que tous les jeux, sur disque ou non, exigent maintenant une installation, ce qui va remplir plus rapidement que vous pourriez penser, surtout lorsqu’on les compare aux dernières consoles de nouvelle génération.

Une nouvelle version de la console, a annoncé juste avant l’E3 de cette année, emballe un disque dur de 1 To lourde à l’intérieur.

Le Call of Duty édition spéciale a été le premier à introduire le disque dur téraoctet de la console, mais maintenant il est devenu une norme pour le modèle haut de gamme.

Jeux Xbox One

Cela dit, dans la mesure où eux-mêmes qui concerne les jeux, Xbox On a commencé à dépasser PS4 pour exclusivités à la fin de 2014 et qui a seulement été prolongé jusqu’en 2015.

E3 Xbox événement de Microsoft était le clou de l’exposition de cette année, l’emballage fan service nostalgique, comme le génial Rare Replay, des suites très attendues comme Halo 5 et Rise of the Tomb Raider .

Halo 5, Fable Legends et Rise of the Tomb Raider (un chronométré exclusive, mais une exclusivité néanmoins) fournira une forte concurrence de AAA sur Xbox One.

La manette de xbox one

Il est un témoignage de travail remarquable de Microsoft sur le contrôleur Xbox 360 que la version standard de l’Un est simplement une itération.

Bien que légèrement trapu, et avec une texture mat, la conception de base reste à peu près identique. Bâtons asymétriques se prêtent à la plupart des jeux et les différents contours ont été façonnées spécifiquement pour vous aidez à jouer pour des longueurs franchement dangereuses de temps avant d’obtenir les crampes de contrôleur de la vieille.

Malheureusement, cette conception inchangée signifie toujours que vous aurez besoin d’un approvisionnement régulier de piles AA pour le faire fonctionner, sauf si vous achetez le kit de charge-and-play trop cher. Cependant la vie de la batterie est sensiblement meilleur que rapidement drainé Dual Shock de la PS4 4 à la suite.

Media

Blu-ray et la lecture de DVD

blu ray

Un must pour la console, format de disque vidéo a besoin d’une application spécifique à exécuter). la console devait être mis à jour pour exécuter la lecture de 50Hz  la qualité d’image a été améliorée avec des taches – la lecture du disque est maintenant sans tracas et une bonne alternative pour les joueurs les plus dévoués.

Quiconque est familier avec les fonctions Xbox 360 DVD reconnaîtra les bare-bones, mais la bande éminemment fonctionnelle d’options qui constituent le menu de lecture de la console. Il est une belle façon de lutter contre le manque d’une télécommande dédiée, mais vous pouvez également utiliser SmartGlass pour transformer votre téléphone ou tablette en télécommande. Ou vous pouvez utiliser Kinect commandes vocales pour contrôler une grande partie de l’expérience, mais il n’y a aucun moyen de naviguer dans les menus à l’aide du microphone de la caméra à ce point.

DLNA et Plex

Le streaming multimédia est de plus en plus important pour les consommateurs et après plusieurs mises à jour, Xbox One  devient de plus en plus habiles une machine à exécuter la tâche.

La lecture USB a toujours été disponible, et a été amélioré avec l’ajout du support pour de nombreux autres formats de fichiers, y compris les MKV, qui a été réclamait à la libération, et n’a toujours pas été ajouté à PS4.

Applications de streaming

Un autre bénéficiaire de mises à jour constantes de Microsoft a été l’app store de la Xbox One , particulièrement quand il vient aux programmes de streaming. Après un démarrage lent, la plupart des principaux services sont maintenant disponibles à télécharger, avec beaucoup plus promis.

De larges offrandes telles que Netflix, Amazon Instant Video, BBC iPlayer, 4oD et YouTube aux services de niche d’intérêt comme WWE réseau, Crunchyroll, GoPro Channel ou vigne, il ya peu de manque pour l’utilisateur moyen. Une omission notable vient sous la forme de Sky Go, un service bien-aimé sur 360, mais Microsoft continue à promettre qu’il est sur son chemin.

Networking :

le chat, Jeu DVR et tous les jeux en ligne exigent le paiement d’accéder mais, pour la plupart, c est un  prix raisonnable à payer. Avec PSN maintenant un service premium, comparaison directe révèle efforts en ligne de celui qui doit être supérieure. Il est un service plus stable pour un démarrage, sans temps d’arrêt tout-trop-régulière de Sony. Est utilisé de Matchmaking rapidement à travers des serveurs dédiés, et le cloud computing pour aider les jeux à venir comme Crackdown « externaliser » résultant en une meilleure recherche, de meilleurs jeux.

Peut-être la chose la plus excitante à propos de Xbox One est que ce ne sera probablement jamais «fini» dans le vrai sens. Cela ne veut pas dire que ce ne sera jamais fonctionner correctement, je attendre beaucoup de mes problèmes avec la console sera traitée venir la fin de l’année, mais que Microsoft semble prêt à continuer avec les mises à jour, ajouter de nouvelles idées, de modifier les autres et garder bricoler jamais.

Ceci est pratiquement une console différente à il ya un an, et avec plus de mises à jour, une foule de jeux et peut-être même un changement de l’interface utilisateur de gros à l’horizon, il pourrait être encore un autre, plus accompli vienne 2016.

 

 

 

A propos de Salim

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*